| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 19:20:06 ![]() ![]() |
KibitO | Hello les bourrés, dites un prix pour une Glenfiddich 70cl 50 ans aperçue à l'aéroport de Roissy il y a deux semaines (duty free) ? Message édité par KibitO le 03-10-2018 à 23:58:55 |
Sgt-D | 10k ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Apparemment 17k$ à LAX --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
KibitO |
alien64 you touch my tralala |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 10:28:45 ![]() ![]() |
Sgt-D | A tous les coups il va en renverser la moitié sur le cul d'une pute, et sirotez le reste avec du Coca et des glaçons |
henriques | https://www.20minutes.fr/gastronomi [...] eau-record
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
sat 08 Team Haque-Barre | |
yardbirds Comte d'Armagnac | cadeau des copains pour mon anniversaire
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par castormalin le 04-10-2018 à 19:07:47 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-Barre | 60 watts c'est ce qu'il me faut ça |
castormalin 上手くなりたい | moi, ce sont surtout les 208ppm qui me branchent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
poutrello |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
poutrello |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai goûté qu’une fois l’Octomore en 2012 avec Ollie en Écosse et j’avais bien kiffé ce côté brut de décoffrage a fond sur la tourbe et j’aimerai vraiment m’offrir une bouteille un jour --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
dioute |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Bon les potos j'aurais besoin de vous . L'anniv' du frangin fin du mois , 50 piges , je veux lui offrir une bonne bouteille . Donc le fréro pour rappel c'est only fruité , j'aimerai un truc qui sort de l'ordinaire et ne pas me foutre de sa gueule . budget max 150 pastilles .
Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 05-10-2018 à 19:39:30 |
castormalin 上手くなりたい | La tourbe, c'est un fruit ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
henriques | pour les intéressés : https://www.cdiscount.com/vin-champ [...] 50533c2aa0
Message cité 1 fois Message édité par henriques le 05-10-2018 à 19:48:14 --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
|
henriques |
La version classique je lui avait sifflé la moitié Je vais partir dessus je pense aussi Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 05-10-2018 à 19:55:43 |
henriques |
Message édité par henriques le 05-10-2018 à 20:05:07 --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
sat 08 Team Haque-Barre | Allez vendu de toute façon il ne sera pas déçu je pense vu le succès de l'autre |
henriques |
sat 08 Team Haque-Barre | JE SUIS SOUS TALISKER CE SOIR ATTENTIONNNNN |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 06-10-2018 à 10:18:51 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sat 08 Team Haque-Barre | Pas d'armagnac |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Peut-être un truc de chez Compass Box si tu veux un peu d'orignalité, par exemple l'Hedonism ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Y'a le nouveau Story of the Spaniard qui est à fond sur le fruit chez CB. Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 06-10-2018 à 14:28:01 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |