| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 11:07:57 ![]() ![]() |
dioute |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Ça dépends des gens , moi en général on regrette de me sortir des bonnes bouteilles |
TenjO TengE ☆☆ |
takumi86 |
Sgt-D |
Ah ah c'est vrai C'est souvent des vieux grincheux qui kiffent la bonne booze |
dioute |
si tes potes sont des amateurs de whisky, sinon c'est gaché Message cité 1 fois Message édité par dioute le 26-09-2018 à 13:18:39 |
TenjO TengE ☆☆ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 15:06:47 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
henriques |
Le 10 ans est vraiment un cran au dessus (je me base sur le 6.1) même si les autres sont plutôt pas degueus du tout --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Le 8.3 bordel de dieu.... c'te claque.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sat 08 Team Haque-Barre |
didier gustin | De passage chez Edradour |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Dans leur cave quand ils ont tout planqué en 2015 pour laisser dormir un peu Message édité par ollie_le_clodo le 28-09-2018 à 08:52:08 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
castormalin 上手くなりたい |
m0m0ne | Pour la naissance du premier, ouvert le clynelish 20 mdm, ben ça bute. Top |
Sgt-D |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Féloches --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
n0naud |
ramseys |
Handysize | Ouais fait être transparent, prix d’achat online proratisé... Et être sur que le gars remplis pas avec du JW |
castormalin 上手くなりたい |
m0m0ne |
|
Handysize |
j'aimerai bien pouvoir m'en faire un dram sans me faire défoncer... Les marchands qui ont des samples en général c'est 8.25% du prix de la bouteille pour 4.25% du volume. Autrement dit ils sont pas loin de vendre 2 fois la bouteille... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |