| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent : Hogshead aussi, il doit pas être dégueu et tarifé pareil Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 29-08-2018 à 17:29:01 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 17:25:41 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | Intéressant en effet |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0naud |
Les batches précédents c'était des 18, 19yo. |
Digaboy |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
m0m0ne |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 17:53:06 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
henriques | Bon vous m'avez donné soif, je pense que ce soir le vais me faire un dram de Talisker 18 --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Review complète des Diageo SR 2018 dont le Talisker 8yo https://blog.thewhiskyexchange.com/ [...] irst-look/ Et pour les anxieux des 120 bouteilles ( Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 31-08-2018 à 18:31:38 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
stanzeflasche |
|
Handysize |
|
castormalin 上手くなりたい |
Handysize | Dans les éditions pas chères de Diageo (genre max 200) ça vaut le coût de les acheter tous les ans pour essayer de revendre une série de 20 dans 20 ans? |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
castormalin 上手くなりたい | ça je sais pas pour les sorties des autres bouteilles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | GG --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stanzeflasche |
Message édité par stanzeflasche le 04-09-2018 à 17:07:00 |
sat 08 Team Haque-Barre | |
castormalin 上手くなりたい |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | D'ailleurs j'ai trouvé cet article sur le 8 ans et le 12 ans.
|
castormalin 上手くなりたい | ralfy en parle tout le temps --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
theBride_ Strobist | Hello,
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le nouveau 15 Revival sort aujourd'hui à la distillerie et dans un mois environ partout ailleurs. https://scotchwhisky.com/magazine/l [...] d-returns/ ~80€, 46%, small batch, un chill filtered comme son prédécesseur. Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 06-09-2018 à 17:34:55 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
castormalin 上手くなりたい |
m0m0ne |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 06-09-2018 à 21:42:20 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
TenjO TengE ☆☆ |
Tiens moi aussi en ce moment je suis un peu lassé du Lagavulin, je tourne au Caol Ila et au Talisker Skye. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 10-09-2018 à 20:34:23 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
castormalin 上手くなりたい |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |