| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 19:09:11 ![]() ![]() |
m0m0ne | |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le No Name c'est grosse majorité de Ardbeg. Paraît que c'est très bien foutu aussi mais c'est pas le même délire je pense que caol/clynelish/sherry. Pour se faire une idée : Flaming : Message édité par ollie_le_clodo le 25-08-2018 à 03:13:18 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
stanzeflasche | Ok merci. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Le flaming 5 c est mon whisky préféré pour l'instant.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
raemone Untappd: RAEM | Les dernières rentrées du Bow Bar à sapporo (Japon). Meilleurs bar à whisky du monde à mes yeux. Les vrais savent (coucou Ollie)
Message édité par raemone le 26-08-2018 à 20:01:38 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 20:06:01 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | Ça envoie du rêve ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RemiFL |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Yep --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
RemiFL | Enorme ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Rah j’avais trop tardé pour le choper la dernière fois, j’aimerai en prendre une ce coup ci mais ça serait clairement pas raisonnable --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
m0m0ne |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ben là c'est le teasing du fb officiel de Glendronach quand même Et sinon oui il a été annoncé plusieurs fois (par Ruben notamment). Message édité par ollie_le_clodo le 28-08-2018 à 11:12:34 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
stanzeflasche | Ce qui est bizarre c'est qu'il met si longtemps à sortir alors que tout le monde en parle depuis des mois. |
sat 08 Team Haque-Barre | C'est combien sinon une boutanche comme celle là ? |
m0m0ne | |
sat 08 Team Haque-Barre | Ah. |
castormalin 上手くなりたい | sprigbank 12 cs sur mom, sitôt mis, sitôt vendu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le Flaming Heart est toujours dispo, lui Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 28-08-2018 à 20:55:31 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D |
stanzeflasche |
|
castormalin 上手くなりたい | Vous avez vu, sur les diageo special release 2018, il y a un talisker 8yo. Par contre, je crois que c'est 120 boutanches pour la france --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
castormalin 上手くなりたい | non, 120, c'est le nombre de boutanches pour le pays
Sgt-D |
|
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
sat 08 Team Haque-Barre | Putain le Talisker 8ans ça m'aurait intéressé |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Y'a un petit Talisker 8yo en IB Old Particular sur MoM sinon Hogshead aussi, il doit pas être dégueu et tarifé pareil Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 29-08-2018 à 17:29:01 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |