| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 14:49:35 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Ardbeg 10 je l aime beaucoup aussi |
sat 08 Team Haque-Barre | Voilà , enfin mienne
Par contre le Laph10 que j'avais payé 34 balles chez Carrouf là il est à 28 balles et le " Select" à 32 Ils vont me voir souvent Message cité 2 fois Message édité par sat 08 le 05-07-2018 à 16:38:01 |
kriloner cold-hearted bastard | reçu d'un poto une bouteille de Kavalan, c'est du bon ? celle ci https://www.whisky.fr/kavalan-ex-bourbon-cask.html Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 05-07-2018 à 16:40:10 --------------- antithéiste |
ramseys |
|
Till Lindemann heirate mich | 39€ c'est donné --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 19:23:28 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sat 08 Team Haque-Barre | Bon une fois le deuxième verre et le palai habitué il est quand même vachement bon ce Ardbeg10 |
B00lay Ier |
Allons allons reprends toi ARDBEG 10 , Cordialement Message édité par sat 08 le 05-07-2018 à 20:27:27 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-Barre | Bonsoir Mr Malin |
castormalin 上手くなりたい | j'ai senti de la tourbe, j'suis entré --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-Barre | Ça va 26° aujourd'hui ça passe bien |
alien64 you touch my tralala |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Bon après la bouteille qui arrive déjà à sa moitié je confirme : Le Ardbeg10 c'est du tout bon ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sgt-D | C'est clair, mais c'est bien utile quand même |
Sgt-D | L'important c'est donc un bon roulement |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'en avais offert une de 1 gallon (presque 4 litres) à un pote, mais il l'utilise essentiellement pour trimballer des cocktails faits à l'avance. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Handysize | C’est pas l’homme qui transporte la flasque, c’est la flasque qui transporte l’homme tain tain tain |
Sgt-D |
|
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
sat 08 Team Haque-Barre | 4litres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |