| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 18:17:35 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | oui --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Till Lindemann heirate mich |
sat 08 Team Haque-Barre |
valentin |
Shooter Cherche niche fiscale | Le Quarter Strength ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
valentin | Ha pardon oui Quarter Cask |
henriques | Le Lore me fait de l'œil... --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 20:07:46 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
Message cité 2 fois Message édité par leamAs le 22-06-2018 à 20:10:15 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Handysize |
Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 22-06-2018 à 20:15:38 |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
henriques |
Laga 10 mmmhhhh intéressant... --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Sgt-D |
Le Laph 10 c'est quand même de loin le meilleur RQP en écossais, avec en plus une tourbe bien prononcée.
Sans oublier le rye de Jack Daniel's à 28 € à Monop. |
Handysize |
|
Handysize | Il y a un juste milieux |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Si certains cherchent un sherry monster on parle beaucoup de ce petit Glenlivet 2007 en ce moment : https://www.thewhiskyexchange.com/p [...] -exclusive Il y'a quelques sister casks aussi chez TWB, Ultimate (sold out), LMDW (sold out) ... Message édité par ollie_le_clodo le 26-06-2018 à 21:41:55 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
alien64 you touch my tralala | En non tourbé je te conseille sans hésitation les Kavalan Sherry-Oak (95€) ou King Car (67€) |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Hâte d'ouvrir le monstre --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sat 08 Team Haque-Barre | |
henriques |
66... Quand même... --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
|
n0naud |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Moi --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
TurbOOst45 |
C est celui ci
Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 30-06-2018 à 12:51:24 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Ouep c'est celui ci , j'aime beaucoup Bon quant à moi le Laph10 touche à sa fin donc le Ardbeg10 va faire son apparition d'ici peu Message édité par sat 08 le 30-06-2018 à 14:46:43 |
sat 08 Team Haque-Barre | Putain le Laph aura même pas fait 10j en faite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |