| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 21:25:22 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | prends du laga, c'est considéré comme un aliment de base --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
henriques |
10€ de moins si tu fais tes courses chez Auchan Direct ! --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Sgt-D |
|
sat 08 Team Haque-Barre | J'irai faire un tour partout j'ai la chance de les avoir à proximité ( Auchan , carrouf , inter , leclerc ) |
Sgt-D | Il n'est pas partout, de mémoire je l'ai vu à Monop', Leclerc et dans un Super U de campagne. |
|
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 10:35:55 ![]() ![]() |
Handysize | L'edition annuelle du Laga 12 ça se boit? |
alien64 you touch my tralala | Je commençais à manquer de bon whisky non tourbé, du coup je me suis pris un Kavalan Sherry Oak et un Mackmyra Svensk Ek sur LMDW. |
m0m0ne | jamais gouté de Kavalan...faudrait que je corrige ça d'ailleurs
|
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
m0m0ne |
Alphus |
|
didier gustin |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-Barre | Il faut que tu goûtes le Peat Castor |
castormalin 上手くなりたい | ok, c'est noté pour ma prochaine commande. Bon, s'il y a rien entre temps, ce sera pour celle du laga 12CS 2018 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
Sgt-D | Ah oui fonce, c'est le prix habituel du 16 |
didier gustin |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Ardberg 10 non dispo chez Carrouf |
Handysize |
Message édité par Handysize le 09-06-2018 à 22:11:27 |
owers |
|
Handysize |
Message édité par Handysize le 09-06-2018 à 22:18:20 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | La hausse des prix du bourbon se confirme avec l'échec du G7 :
Amateurs de bourbon, rentrez 3-4 quilles d'avances si vous le pouvez. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 10-06-2018 à 22:15:32 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
castormalin 上手くなりたい | ouais, je vais faire mes réserves de tourbance --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
valentin |
castormalin 上手くなりたい |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |