|
Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-02-2010 à 23:08:39 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
RandallBoggs | NAN, NADA |
Pkoi5 |
|
RenWard | Suite à vos conseil (p64) j'ai acheté ce matin un Bowmore Legend, je l'ai eu à 18,85€ (Leclerc). La prochaine fois je prendrais le Talisker 10 ou Laphroaig 10 Message cité 1 fois Message édité par RenWard le 18-02-2010 à 10:32:11 |
FoGo | Trés bon rapport Q/P le Talisker |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2010 à 16:10:19 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... | cf ma fiche sur le 12 ans ^^
Message édité par demoniakkin le 18-02-2010 à 19:55:09 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
RaKaCHa | Tous les Islay sont dans le genre, avec quelques variations.
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | HighLand Park aussi Message cité 1 fois Message édité par RykM le 18-02-2010 à 21:36:25 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les distilleries d'Islay veulent se mettre au vert en installant des équipements de génération de biogaz (à partir des déchets de fermentation/distillation) : http://www.courrierinternational.c [...] ert-a-tout --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message cité 1 fois Message édité par RykM le 22-02-2010 à 22:02:02 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | http://en.wikipedia.org/wiki/Wave_power --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 23-02-2010 à 01:26:36 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour ceux qui cherchaient des verres, je vois qu'en ce moment TWE fait une promo avec un verre offert pour chaque bouteille achetée dans une de leurs sélections : http://www.thewhiskyexchange.com/D-404.aspx --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tombig Il est où mon avion? |
|
RaKaCHa | Le monsieur a jamais dit que c'était un bon plan |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
jean-luc75 |
|
balaste | Ça suit une meilleure logique que de repasser au William Lawson ou au Label5. |
bpoujol | Par contre on sait pas ou cela finit... --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
balaste | Au vomi ou à la ruine |
balaste | Sinon, j'ai toujours pas ouvert mon triple wood, j'ai deja pas mal de bouteilles d'ouvertes.
|
demoniakkin Chat roule... | tiens je me suis pris un couvreur hier, je vous dirai --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
balaste |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |