| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Reprise du message précédent :
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 20:23:26 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | elements of
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Voila recu le Glen keith 1992 Kintra.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Shao-Bang Hater de haters |
|
smedard | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par smedard le 08-01-2017 à 14:28:02 |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 14:24:01 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Petit retour rapide donc : 16 : Rond, fruité, cendre froide, cendrier, assez court en finale. Bcp plus doux que dans nos souvenirs (pas bu depuis des années), la valeur sûre. Au final ils sont tous bons dans leur genre, j'ai redécouvert le 16 (en bien) qui n'était pas mon Islay préferé quand j'ai débuté, j'adore le profil du 8 qui malgré son jeune âge est parfait (j'adore le profil du Laphie 10CS je pense que ça explique), le 12 est celui que j'ai trouvé le plus complexe et qui a aiguisé le plus ma curiosité, le Lg5 est bon mais pas mon profil préféré toutefois (ie. ardbeg) et le DE comme je m'en doutais arrive en bas du podium (non qu'il soit mauvais mais c'est moins ce que je recherche en islay). Message cité 3 fois Message édité par ollie_le_clodo le 08-01-2017 à 17:22:30 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
pere labat |
|
demosys61 |
Message édité par demosys61 le 08-01-2017 à 18:05:45 |
m0m0ne | +1 avec le clodo sur le DE
|
m0m0ne | ok enfin tu m'auras compris |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
henriques | SOLDES LMDW !!
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
m0m0ne | |
pere labat | 200 euros de réduc sur celui-ci !
|
afterjo Rofl | Toujours pas de D2 ? |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 11-01-2017 à 17:47:09 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
raemone Untappd: RAEM | Apero whisky avec un client:
Message édité par raemone le 11-01-2017 à 22:26:53 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Till Lindemann heirate mich | il devait être bon ce dernier --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Je l'ai en cave, mais pas encore goûté, désolé --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
lsage Le sage des forums |
|
Alphus |
reynholm | J'envisage un voyage aux US (pas tout de suite) et je commence à me renseigner.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a cette liste qui était passée, à voir ce que donne la comparaison USA/LMDW pour les bouteilles référencées chez ces derniers :
Message édité par fdaniel le 20-01-2017 à 15:36:54 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
reynholm | ha oui voilà je crois que c'est ça --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
aelthyr |
|
reynholm |
Je sais pas encore, c'est juste un projet pour le moment ! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai acheté un Bruichladdich (la bouteille opaque bleu ciel). Petite dégustation et c'est une tuerie en fait. Fallait me le dire plus tôt --------------- Steam ID |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |