| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 18:22:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 18:23:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2013 à 18:27:35 |
mouzone Membre |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Klm id Psn: Podologic | Penderyn sinon Message édité par Klm le 15-08-2013 à 17:54:17 --------------- Feedback - |
spirou59 | Je ne sais pas quoi prendre comme bourbon.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
M300A | Maker's mark Édit: topic whisky a 9h du mat, z'etes hardcore Message édité par M300A le 16-08-2013 à 09:31:29 --------------- :wq |
Shooter Cherche niche fiscale | Essaye le Nikka Coffey Grain. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bonne idée pour le Nikka. Le Maker's Mark est sympa comme base de cocktails, mais niveau dégustation je le trouve un peu trop limité. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hafrexx L'antre du diable | le Nikka spa un bourbon Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 16-08-2013 à 10:10:49 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 10:10:38 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
Deadlock Feck off, cup ! |
Surtout au prix du 10 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
demoniakkin Chat roule... |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Salut le topic |
spirou59 | Ils ont pas l'air de livrer en dehors de l'Allemagne et l'Autriche --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Till Lindemann heirate mich | on a une grosse diff entre le talisker 10 et le storm ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Talisker Pouet pouet badaboom | Andorre est ton amis :-) |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Sauf erreur, le jack Daniels n est pas du bourbon --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa |
|
rahanus |
|
|
rahanus | Nan mais c'est bien le marketing et le story telling, ça vend du rêve et ça permet de croire qu'on a acheté un truc à part, un truc unique... |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
RaKaCHa |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 20-08-2013 à 13:34:18 |
rahanus | Exact. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il me semble avoir entendu du bien des trucs de chez Hudson Whiskey, y'en a chez Julhès, c’est peut-être balaste ou RandallBoggs qui m'en ont parlé ? A voir si les prix aux USA sont intéressants. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 20-08-2013 à 14:17:21 |
RaKaCHa |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |