| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
bonebreaker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 11:21:08 ![]() ![]() |
m0m0ne | le redbreast a 36 balles |
evildeus | Ouvert un BenRiach Curiositas 10 Year Old et je dois dire que j'ai plutôt apprécié. Parfois on tombe sur de bonnes surprises. |
n0naud |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Non mais a plus de 100€/bouteilles aussi. Message édité par Zumbi le 12-12-2016 à 16:12:17 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
evildeus |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Perso je trouve le Flaming heart plus complexe et plus rond. Message édité par Zumbi le 13-12-2016 à 10:25:18 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 10:23:46 ![]() ![]() |
m0m0ne | ah ben ça va surtout dépendre de ce que tu veux offrir, c'est pas tout à fait le même profil |
no-m4d nomad | C'est pour moi --------------- |
m0m0ne | c'est comme si tu nous demandais entre choisir une magnifique tarte aux fruits ou un délicieux moelleux au chocolat
|
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Bah moi j'ai trouvé justement que c'etait le meme profile.
C'est un argument plus que valabe ca. En toute objectivité, si je devais choisir entre les deux, pour une différence de 20€ je prendrais sans hésiter le FH. Message édité par Zumbi le 13-12-2016 à 11:38:26 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
m0m0ne | mon mauvais |
no-m4d nomad | Aller ce sera donc le Flaming Heart, merci a vous!
--------------- |
ramseys |
RandallBoggs |
Jusqu'à présent, ça fonctionne bien. Message édité par RandallBoggs le 13-12-2016 à 15:04:49 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu fais bien de me rappeler que le paiement couvrait une période qui arrive bientôt à expiration --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs | Mince... OK, à quand la prochaine soirée ? Sinon, je peux faire un CR de resto en échange... / tentative de dialogue avec la modération Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 13-12-2016 à 15:21:40 |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Merci pour les réponses je vais chercher ca. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Kourtrajme | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 13-12-2016 à 16:18:31 --------------- Westside |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
smedard | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par smedard le 13-12-2016 à 21:03:29 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je poserais la question sur le topique Rhum demain. Sinon petit verre de Flaming Heart ce soir et j'ai oublié de préciser que la difference par rapport a un Laga 12 c'est aussi le coté iodé et salé plus présent sur le FH evidemment. Voila comme ca j'oublie rien. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 13-12-2016 à 21:07:21 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
smedard | Hello,
Message édité par smedard le 13-12-2016 à 21:15:31 |
reynholm | Surtout que le lap10 est en promo chez pas mal de grande surfaces. Genre 25€. A ce prix je pense pas qu'on trouve mieux. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |