| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
m0m0ne | Reprise du message précédent :
Message édité par m0m0ne le 08-12-2016 à 16:06:09 |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 16:06:03 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Bordel, le Laga 8 à moins de 50 boules... je l'ai payé 80 bordel. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
n0naud | 7,95 les f.d.p. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Lmdw --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
smedard |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je vois que le laga fait consensus ici, y en a qui ont deja gouté ca --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
n0naud |
|
demosys61 | Bah justement y'an à vendre sur WB |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je l'ai payé 55€ a l'époque pour info.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 20:45:23 ![]() ![]() |
pere labat | Déjà plus de Allardice en promo sur whiskysite. |
afterjo Rofl | whiskysite c'est le site de replie maintenant que D2 livre plus en france ? |
pere labat | Sur les quilles en promo oui.
|
takumi86 |
Shao-Bang Hater de haters |
takumi86 |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
takumi86 |
|
henriques | Ardbeg Perpetuum et Lagavulin 8 ce soir --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
n0naud |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bon ben j'etais parti pour prendre un bruichladdich ob et finalement je suis revenu avec ca https://www.whiskybase.com/whisky/7 [...] -2001-rbtw Sinon j'ai beaucoup aimé le Laga 12y CS. Moins l'Octomore 10y, meme si j'avoue il y a un petit quelque chose dans celui ci qui me plait bien. Message édité par Zumbi le 09-12-2016 à 21:08:23 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'ai ouvert la quille dans mon club whisky chez mon revendeur et elle a fait l'unanimité. Comme tu dis, tout le monde a fait la reflexion qu'il etait au dessus du Bere et scotish Barley ob. Message édité par Zumbi le 09-12-2016 à 21:14:31 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! | 1st fill ou juste finition bourbon c'est aussi ma "finition" préferée, je pense que pour l'instant je ne prend quasi que ces whisky la. Message édité par Zumbi le 09-12-2016 à 23:54:15 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
demosys61 |
Shao-Bang Hater de haters | Cool, c'est en bonne voie |
n0naud | Moi j'aimerai retrouver un passeur à la frontière française... Avec le supplément pour les Belges, le carton rempli fait mal !! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Shooter Cherche niche fiscale | Bourso FTW ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
reynholm | J'ai choppé un j. Walker double black hier. Je suis en train de le goûter et effectivement c'est plutôt sympa, je m'y attendais pas. C'est pas hyper complexe et ça manque un peu de force mais c'est pas mal. Bonne surprise. Revient à 25€ en ce moment chez leclerc. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
bonebreaker | Weekend à Luxembourg.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |