| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
smedard | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par smedard le 06-12-2016 à 21:37:08 |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 21:30:58 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 06-12-2016 à 21:40:54 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
smedard | Re-
Message édité par smedard le 06-12-2016 à 21:59:42 |
smedard |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Petite question pour ceux qui ont gouté le Coffey Grain, au nez j'ai une note de banane qui domine, ça vous le fait aussi ? |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Wai j'ai cru comprendre que la qualité des Bruichladdich ob est variable selon le batch. Concernant les sample pour une quille a 55€, je prefere direct prendre la quille. Au pire je le prendrais comme dram pour finir les soirée quand j'aurais trop arrosé si il me plait pas Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 07-12-2016 à 09:39:36 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 09:39:16 ![]() ![]() |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Pour ma part:
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Shao-Bang Hater de haters |
|
Darkikiller | vous conseillerez quoi comme bon single malt pour 30 /40 euros de budget . Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 07-12-2016 à 17:15:51 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
demosys61 | Clynelish 14 OB
|
Sherz | je rajoute Highland park 12 Message édité par Sherz le 07-12-2016 à 18:23:04 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shaqseb In tartiflette we trust | Bonjour
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
smedard | Je rajoute (et reprends)
Message cité 1 fois Message édité par smedard le 07-12-2016 à 19:39:18 |
ramseys | C'est bon, j'ai attrapé un lidl 22yo pour mon beau père. Il y avait bien du stock encore. |
En tourbé on peut rajouter aussi le Benriach Curiositas. Personne en parle ici, a part moi et pourtant j'ai trouvé qu'en tourbé a moins de 40 euros ca represente un des meilleurs rapport qualité prix. Message édité par Zumbi le 07-12-2016 à 20:54:06 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Bear'sBeard |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Faut arreter avec le Laga. Si je prend mon exemple perso, j'aime les whisky ou la tourbe est plus légère et le whisky plus fruité a l'image d'un Octomore ou d'un flaming heart par exemple. Du coup perso j'échange pas un dram de Curiositas (pour donner un whisky pas cher) contre du laga. Et pourtant j'aime ca le laga... Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 07-12-2016 à 21:00:36 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
n0naud | Mais un petit Laga 12 c'est quand même vachement bon !!
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | C'est du meme style que le 16? Edit: Sinon pour les belges, y en a qui ont gouté le Springbank 21y ou le 15y pour les 10 ans de The Nectar? Le 21y me fait de l'oeuil mais je le trouve un poil cheros. Message édité par Zumbi le 07-12-2016 à 21:05:53 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 07-12-2016 à 21:44:33 |
Chaque batch d'Octomore est different du précédent. Les versions récentes que j'ai pu gouter présentait un profil beaucoup plus proche d'un Curiositas que d'un Lagavulin avec une tourbe non écrasante et un whisky fruité. Message édité par Zumbi le 07-12-2016 à 21:47:27 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
pere labat | Il te plairait le Laga 12 Zumbi.
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ok je vais voir ca chez mon dealer samedi
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Excellent prix. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
n0naud | Mon mauvais : 64,99€
|
m0m0ne | Omagadmagad |
Sherz | 16€ de frais de port ca fait chier ... C'est la qu'une commande grouper ca serait cool. Message édité par Sherz le 08-12-2016 à 15:26:44 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'espère que t'as cliqué Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 08-12-2016 à 16:05:28 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 08-12-2016 à 16:06:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |