| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
tbse78 | Reprise du message précédent : Message édité par tbse78 le 30-11-2016 à 19:50:59 |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 19:49:02 ![]() ![]() |
mintel3 | On comprend pourquoi, ce fil sur les Whisky Écossais est si vivant, vu que la France est le plus gros marché de la planète.
Message cité 1 fois Message édité par mintel3 le 30-11-2016 à 20:30:26 |
m0m0ne | 47€ en ce moment en GMS près de chez moi, c'est déjà franchement pas cher vu le produit |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | 44€ a mon leclerc
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
m0m0ne | elle a quel gout ta sauce préférée quand tu la coupes à 20% d'eau ? Message édité par m0m0ne le 30-11-2016 à 21:43:37 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
pere labat |
|
wazany | Voilà j efais des petites emplettes pour nowel j'ai sélectionné ça : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le Nikka est à 55 € chez Julhès, le reste je ne sais pas.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 09:47:16 ![]() ![]() |
m0m0ne |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bah c'est pas si mauvais pour du spiced rum --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shao-Bang Hater de haters |
m0m0ne |
|
didier gustin | Le nikka coffey 50€ dans mon Leclerc Message édité par didier gustin le 01-12-2016 à 11:11:40 |
m0m0ne |
wazany | J'ai bien fais de demander --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 01-12-2016 à 11:20:22 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
smedard |
|
wazany | Sinon pour le Nikka pas de problème ? Même si j'ai une préférence pour le tourbé j'aimerais bien changer un peu --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
smedard |
|
ramseys |
pere labat |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Si tu veux découvrir, t'as ce petit Bunnah heavily peated en IB pour moins cher que le Peat Monster qui est excellent aussi : Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 01-12-2016 à 16:43:57 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
takumi86 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
pere labat |
|
pere labat |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Hop c'est parti --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
m0m0ne | Fouyouyouuuu |
reynholm |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | #tagcr Glendronach Bon petite review à la volée si ça intéresse certains : 15yo Revival 46% (2015) : Le nez est d'une douceur exceptionnelle, c'est doux, envoûtant presque 18yo Allardice 46% (2016) : Le nez est sur le même profil, mais il est plus riche, plus complexe, après avoir attendu un moment on sent vraiment le tabac, comme si on ouvrait un paquet de blondes à côté. La bouche est plus riche, elle envahit plus le palais, plus soyeuse. C'est encore plus plaisant, on reste sur le même profil, boisé, vanillé, plein de fruits à coques, de rondeur. La finale semble un peu plus longue. 21yo 1993 Oloroso 56.4% (for LMDW & The Nectar) : Là tu sens de suite que t'es sur un autre level Pour conclure vite fait, le 18 et le 15 c'est kif-kif, foncez sur le Allardice sur vous avez plus (ou jamais eu) de 15 et que vous en cherchez. A 110 chez LMDW no way mais 78€ chez MoM ou 69€ chez D2 c'est banco. Le revival est même plus cher chez D2 Je regarde mon post à l'ouverture de ce 1993 c'est marrant, j'avais eu du mal avec les 56%
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 01-12-2016 à 19:25:02 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
smedard |
|
reynholm | Ça donne envie c'est sur ! J'ai eu que le 15 à la bonne époque de D2 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |