| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
reynholm | Reprise du message précédent : --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 19:53:56 ![]() ![]() |
m0m0ne | Merci ollie |
wazany |
Ca y est commandé obligé de compléter avec deux petit Glencairn Tasting Glass pour avoir les fdp gratuit. Merci pour vos conseils ^^ Message cité 1 fois Message édité par wazany le 01-12-2016 à 20:18:36 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didier gustin |
|
wazany | Yep, d'ailleurs la livraison est assez rapide? Je peux l'avoir avant noël? Message cité 1 fois Message édité par wazany le 01-12-2016 à 20:36:39 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Ok merci , tu va te faire plaisir avec ce que tu nous remonté --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didier gustin |
|
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 20:43:44 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est gratuit à 230+ --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
smedard | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par smedard le 01-12-2016 à 20:47:54 |
smedard | Re-
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ce CR de Glendro --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Shao-Bang Hater de haters | Vous conseilleriez quoi pour remplacer au mieux un Nikka from the barrel dans un cocktail Highball ? |
pere labat |
Shao-Bang Hater de haters |
BenO Profil: Chercheur |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En japonais j'ai offert ça l'autre jour parce qu'il n'y avait plus de Nikka en rayon : http://www.monwhisky.fr/akashi-ble [...] onais.html
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Le Highball, j'en fais juste quand je mange des sushis, genre 1 fois par mois. Un gâchis relatif que je peux quand même supporter Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 02-12-2016 à 10:05:00 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Du scotch CS facilement trouvable hmmm Il y'a le Glendro CS, le Benriach CS, le Aberlour A'bunadh, le Glenfarclas 105, le Talisker 57° North qui me viennent à l'esprit. Mais tu es au double de budget d'un FTB là. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 02-12-2016 à 10:09:24 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
RandallBoggs |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
takumi86 | effectivement curieux que ton caviste ne l'ait pas edit : tu le trouves même chez nicolas Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 02-12-2016 à 10:28:11 |
|
pere labat | Le Glenfarclas 105 en 1l est sur auchan.fr, livraison gratos si tu as un auchan à côté de chez toi où le récupérer. Rapport q/p garanti parait-il. Sinon du Rittenhouse Rye 100 proof ? Mais je sais pas ce que ça donne avec de la flotte. Message cité 1 fois Message édité par pere labat le 02-12-2016 à 10:54:42 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Tout est dit, rien a ajouter
Dans mon souvenir sur cet ob, la réduction a 46° n'etait pas génante du tout d'autant plus que le Clynelish 14y ob a beaucoup de caractère. Message édité par Zumbi le 02-12-2016 à 14:21:22 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
pere labat |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |