| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 19:51:41 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pere labat |
Arf.
Oui je n'ai lu que de bons retours dessus, ça a l'air d'être une valeur sûre, du coup j'ai craqué, je n'ai pas encore de Rye en cave.
Non en effet, au début de l'offre de Laga 12 était à 109€, mais ça a vite été modifié. EDIT : ça y est, plus de Talisker 10 chez Auchan. Ca a bien dû marcher leur offre... Message édité par pere labat le 28-11-2016 à 11:41:08 |
ToYonos Ready to code | Glenlivet 18 à 40€ chez Leclerc avec 4€ de remise sur carte Leclerc Des retours ? edit : en fait cette quille est déjà descendu bien plus bas, autour des 30. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 28-11-2016 à 11:42:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BenO Profil: Chercheur | Dans les autres bouteilles chez Monoprix:
--------------- Python Python Python |
didier gustin | Dites pour les fans de la tourbe c est bon le johnnie Walker double black ? 20,90€ Leclerc |
pere labat |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
raemone Untappd: RAEM |
Message édité par raemone le 29-11-2016 à 01:34:54 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 01:34:37 ![]() ![]() |
smedard |
|
didier gustin |
|
pere labat |
Message cité 1 fois Message édité par pere labat le 29-11-2016 à 10:53:04 |
reynholm | Ça vaut vraiment le coup le double black ? J'ai jamais bu cette marque, même le classique je connais pas mais j'ai toujours cru que ça ne valait pas le coup ? --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Non mais il se suffit à lui-même C'est juste que je touche pas mon 12, trop ennyeux, j'ai trouvé un vil moyen de finir les 20cl qui restent Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 29-11-2016 à 15:03:10 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 29-11-2016 à 15:26:03 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pere labat |
reynholm |
Message édité par reynholm le 29-11-2016 à 17:11:01 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Sherz | Si je ne me trompe pas SV met une sacré note au double black, en tous cas pour le prix ca donne envie de goûter, peut être que je vais aller voir ca Message édité par Sherz le 29-11-2016 à 17:27:21 |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Till Lindemann heirate mich | en parlant Nikka, le nikka white, tain qu'il est bon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Et ça va etre meilleur avec l'album de Junko Onishi qui devrait pas tarder à arriver...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | SV sur le double black :
Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 29-11-2016 à 21:17:50 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
pere labat |
|
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
m0m0ne | non mais ce revival le jour ou je le vois repasser |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est fini les revival. Il faudra attendre les nouveaux 15ans qui devraient arriver dans pas trop longtemps. Le revival était réputé car fait avec des 18+ans et à 40€ (avant le hype). Les nouveaux seront de vrais 15ans. J'ai reçu un Allardice 18 avec le Aberlour je vais le comparer au revival tiens. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 30-11-2016 à 14:41:03 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
didier gustin | Bon ça y est j ai pris une bouteille de double black en test bientôt |
tbse78 | Catalogue leclerc....
Message édité par tbse78 le 30-11-2016 à 19:50:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |