| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 11:50:32 ![]() ![]() |
ramseys |
|
ramseys | Justement c'est pour passer la tranche avec les bouteilles qui sont juste sous les 10€/20€/30€ |
ramseys | Et pour faire du rhum arrangé |
didier gustin | Bon plan sur whiskysite.nl Message édité par didier gustin le 01-11-2016 à 16:43:43 |
pere labat | Yep Message cité 2 fois Message édité par pere labat le 01-11-2016 à 16:56:02 |
didier gustin |
Message édité par didier gustin le 01-11-2016 à 17:01:17 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | 15 euros de fdp pour 10 bouteilles
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 17:35:21 ![]() ![]() |
pere labat | D'où l'intérêt des commandes groupées quand on peut se les répartir facile après. |
smedard |
|
wazany |
Message édité par wazany le 01-11-2016 à 23:07:50 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pere labat |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ramseys | C'est bien parti pour faire un regroupement chacun tout seul à chaque coin de la France |
m0m0ne | Je gouterais toujours bien le rock oyster perso
Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 02-11-2016 à 12:19:03 |
demosys61 | Craquage total |
Zumbi Allez viens, gamin ! | c'est quel Glen keith de TWA? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
demosys61 |
pere labat |
|
demosys61 | Oh que non |
m0m0ne |
|
pere labat | T'as bien raison. |
rui Strike Out Looking.. | bonjour le topic je suis un noob de chez noob en whisky (plutot calé dans le vin), mais j'ai eu la chance de recupérer ce qui semble etre de (tres) bonnes bouteilles de whisky chez mon beaup (des whisky japonais). Je voudrais donc deguster de maniere optimale.. J'ai lu la premiere page, et j'ai des verres a vin type INAO , donc ca c'est bien. Ca dit qu'il faut diluer le whisky potentiellement avec de l'eau.. ok, petit a petit si ca arrache trop la gueule si je comprends. Par contre, y a t'il des trucs que l'on peut manger avec un whisky pour l'accord / rehausser le gout? ou c'est pêché ? merci bien Message cité 1 fois Message édité par rui le 02-11-2016 à 16:48:05 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | chope le livre iconic whisky qui donne des conseils sur les best practices concernant la degustation de whisky.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 02-11-2016 à 19:53:11 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Till Lindemann heirate mich | bon je me suis pris un nikka white, on verra ce que ça donne --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | T'as récupéré quoi rui ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
demosys61 |
n0naud | |
Till Lindemann heirate mich | ne la fait pas tomber par contre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zumbi Allez viens, gamin ! | On peut savoir qui ici va avoir le droit de le gouter ou c'est top secret? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
demosys61 | Il n'y aura que moi personne ici n'en a pris. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je target un achat du Talisker 57 North chez mon caviste. J'ai détesté le Port Ruighe mais vous me confirmez que le 57 c'est plutôt sur le côté iodé et pas doux, moelleux et sucré comme le PR? --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい | talisker --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Till Lindemann heirate mich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |