| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 20:58:28 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
bpoujol |
Par contre, là je viens de rentrer une 50aine de samples, et dans le lot j'ai l'impression qu'il y a du lourd, du très lourd... Message édité par bpoujol le 05-02-2010 à 00:38:05 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
FoGo | Désolé de poser la question mais c'est quoi un sample ? je pense évidemment à un échantillon, mais quelle est la capacité ? est ce que c'est vraiment intéressant ? |
RaKaCHa | Il y a plusieurs moyens d'avoir des samples : en commander en ligne ou l'échange entre connaissances. Ce site : http://www.thewhiskycask.de/ L'avantage c'est que pour le même prix, tu goûtes 8 whisky pour le prix d'une bouteille. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 05-02-2010 à 10:39:19 |
RaKaCHa | Dans les grandes lignes, oui.
|
FoGo |
|
bpoujol |
Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 05-02-2010 à 11:57:46 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 11:57:04 ![]() ![]() |
FoGo | J'étais pas loin, il me manquait la gamme et les infos sur le fût dans ma fiche. Merci !
Message édité par FoGo le 05-02-2010 à 15:11:09 |
bpoujol |
Message édité par bpoujol le 05-02-2010 à 15:14:06 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
reddwarf gazzz | a voté, islay pour ma part (comme beaucoup manifestement ...) |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
demoniakkin Chat roule... | un site également incontournable (accessoires)
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
demoniakkin Chat roule... | Arran - - - 10 - - - - - 46 1,5 €
jeremi007 |
bpoujol |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et qui est ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 06-02-2010 à 11:53:41 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
demoniakkin Chat roule... | Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 06-02-2010 à 12:04:14 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Deadlock Feck off, cup ! |
Attention tes fesses si tu réduis pas l'image avant qu'un modo passe surtout --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bpoujol |
RaKaCHa | Le Bushmills 10Yo c'est moins de 20€ |
RaKaCHa | Je sais bien, mais bpoujol a dit que "dans la même gamme de prix" on trouve mieux que le Bushmills et a cité un whiskey a 55€ .... Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-02-2010 à 13:47:33 |
demoniakkin Chat roule... | assez intéressé par une fiche sur le bushmills en 10ans --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
bpoujol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |