| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Reprise du message précédent : --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 11:15:06 ![]() ![]() |
pere labat | Oui, je plains ceux qui habitent pas loin et sont tentés d'y aller trop souvent |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Quand j'ai été acheter mon Lochside 49y j'ai pu gouter un Garnheath 48y, un MacDuff 35y, Le Golden Grain 50y, un Glenesk 31y, et un Pittyvaich assez vieux aussi ... Message édité par Zumbi le 12-09-2016 à 11:42:22 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
pere labat | ...et se racheter un foie pour tout boire ! |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ca y a pas de soucis je veux bien me devouer --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
choley To the moon | Hello, |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
KibitO | Un Lagavulin 16 ans d'âge c'est quand même extrêmement bon |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 12:05:43 ![]() ![]() |
pere labat |
Message cité 1 fois Message édité par pere labat le 13-09-2016 à 12:41:27 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Le highland Park 12y des nouveaux batch est vraiment moins bien et moins typé marin que les anciens batch. Effectivement si la question se pose parce que tu ne trouves plus de Talisker 10, ca va etre difficile de trouver un remplacant. Message édité par Zumbi le 13-09-2016 à 13:01:25 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je suis d'accord mais le Balvenie n'a pas le coté marin du Talisker, hors si c'est ce que tu recherches ben tu te retrouves avec un produit completement différent. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
pere labat |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Tiens il est sorti le Kilkerran 12? Message édité par Zumbi le 13-09-2016 à 18:23:30 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je le prend demain chez mon dealer de drogue maltée liquide --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
didier gustin |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
castormalin 上手くなりたい | je trouve que le peat est très bien en 46, mais peut-être qu'en le goûtant en CS, je dirai plus ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | j ai fait une commande : --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
pere labat |
|
didier gustin |
|
pere labat |
smedard | Hello,
Message édité par smedard le 02-10-2016 à 17:41:15 |
smedard |
Message édité par smedard le 14-09-2016 à 00:12:35 |
smedard |
|
henriques | Vous le donnez envie (et les reviews aussi) avec le Kilkerran 12 là... --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
smedard |
|
smedard |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | SV a collé un 90 au Kilkerran 12, dépéchez vous de vous en procurez si vous en voulez. Ca va partir par palette. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Zumbi Allez viens, gamin ! | C'est pas parce que SV colle un 90 que c'est bon hein. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'ai gouté le CS et c'etait franchement tres tres bon.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |