| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Reprise du message précédent : --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 14:31:07 ![]() ![]() |
pere labat |
didier gustin |
demosys61 | Je l'ai fait déjà 6 fois avec la même personne |
Zumbi Allez viens, gamin ! | bon ben je viens de rentrer une quille de Kilkerran 12. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 14-09-2016 à 19:16:34 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ce que tu décrit tu l'as tres souvent avec les embouteillages indépendant. Je goute le Kilkerran 12y ce weekend. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 14-09-2016 à 22:21:27 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
n0naud |
|
didier gustin |
|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 06:53:38 ![]() ![]() |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 16-09-2016 à 07:36:33 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
n0naud |
Message édité par n0naud le 16-09-2016 à 12:07:10 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | C'est bien ce qui me semblait.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Hier soir, Talisker 10 ans, rien à dire, ce breuvage est excellent. Va falloir que je passe en Espagne récupérer 2 ou 3 bouteilles pour la postérité. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
pere labat | Tu prends les commandes Kikou ? |
Talisker Pouet pouet badaboom |
castormalin 上手くなりたい | comme c'est pooshoo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
n0naud | Fût de bourbon à 70% et fût de sherry à 30%.
|
The_Declaration the dark should fear me | Salut, J'ai actuellement un bon de réduction dans un supermarché pour une de ces trois bouteilles de whisky : Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 16-09-2016 à 22:30:06 |
Till Lindemann heirate mich | +1 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ramseys | Le dalwhinnie est pas mal quand même. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | idem pour le dalwhinnie --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
pere labat |
Message édité par pere labat le 17-09-2016 à 08:41:31 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
pere labat |
|
Zirfulin |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zirfulin |
|
castormalin 上手くなりたい |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |