| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 09:47:40 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい | que voulez vous vous achetez agent débarquance ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Message édité par bauer_attitude le 31-08-2016 à 10:28:21 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい | pour les grands classiques, les promals carroufe et co sont pas mal non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
smedard |
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 10:55:00 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pere labat |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 22:30:51 ![]()
|
demosys61 | Il y en a à Auchan par chez moi. Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 31-08-2016 à 23:13:54 |
reynholm | De mémoire les promos dans les grandes surfaces c'est pour la fête des pères et pour Noël. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
takumi86 | y a pas une sorte de foire aux whiskies dans les supermarchés chaque année courant octobre? Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 01-09-2016 à 13:58:29 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Comme ca a vue de nez 100 euros pour un 16y embouteillé en 2014 ca me parait cher (en 2014 pour des Clynelish 97 on payait autour de 70 euros le single cask brut de fut).
- 97 est en général une bonne année pour du Clynelish, je n'ai jamais été décu par un clynelish 97. - le fait que les gens ont mit une note moyenne de 86 me fait dire que il doit etre légérement acide; c'est peut etre le plus grand probleme des Clynelish finition bourbon, le coté citronné est beaucoup plus mis en valeur et souvent ca donne un retour acide. Si le Clynelish est en meme temps un peu sucré ou gourmand ca peut donner un profil bonbon acidulé pas mal du tout. - 100 euros c'est pas donné vu la date d'embouteillage. Par contre, au jour d'aujourdhui, ca me parait correct comme prix. - le fait qu'un type qui aime particulierement les Clynelish lui colle un 91, je me dis que le profil devrait etre wax, sel et poivre sans etre particulierement gourmand.
PS: Je ne connais pas du tout cet embouteilleur ni la qualité de ces release. Message édité par Zumbi le 01-09-2016 à 16:31:25 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Talisker Pouet pouet badaboom |
J'attend impatiemment ton retour sur l'arran, le tobermory et l'invergordon. Tu as payé combien le tout? Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 01-09-2016 à 20:38:14 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Meme jour que mon fils, je boirais un verre a ta santé pour ses 1 an Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 01-09-2016 à 20:40:10 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
ramseys | Je trouve ça pas si cher. Acheté où ? Edit: J'ai été suffisamment malin pour remonter jusqu'en haut de la page. Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 02-09-2016 à 12:02:50 |
|
ramseys | Intéressant, parce que je vois que les bouteilles que tu listes ne sont pas dispo, je suppose que tu les as achetées chez eux au fur et à mesure ? |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je confirme c'est pas cher du tout.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
|
castormalin 上手くなりたい | A propos de la dégradation des spiritueux par l'action de la lumière, comment faites vous pour les bouteilles qui n'ont pas des étuis totalement fermés comme par exemple springbank qui laisse voir la bouteille. Je me demande si je vais pas y bricoler un carton et peut-être y imprimer l'étiquette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich | dans un bar\buffet tout simplement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい | ouais, mais le mien a une porte vitrée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich | tu en as beaucoup dans ce cas ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい | deux, une compagnie des indes (mais la bouteille est colorée) et la springbank. Message édité par castormalin le 03-09-2016 à 17:53:42 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | ils ont qques bourbons pas cher
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |