| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 17:03:53 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Je l'ai aussi le Glen Keith 92 Maltbarn, c'est pas mal du tout mais je prefere les précédente release de Glen Keith nineties (tout ob confondus). Je trouve que les release récente manquent de fruité, a moins que je n'ai eu de la chance avec les Glen keith acheté pre-2015. Concernant Ledaig j'ai gouté un tres beau 19y ou 20y (me souviens plus), chez Douglas Laing. Doux et fruité avec une tourbe non écrasante. Ceci dit j'ai bien aimé les batch récent Cooper's choice meme si j'ai une préference pour leurs dernier Bowmore. J'ai pas eu l'occasion de gouter le Ben Nevis de Maltbarn mais en général cet embouteilleur release plus de qualité que de bouteille foireuse (je viens d'acheter aujourd'hui une nouvelle release Clynelish 21y Maltbarn et c'est vraiment un beau whisky). ps: c'est pas un détail important mais mon prochain achat me fera passer la barre des 100 quilles de whisky et bourbon ouvert Message édité par Zumbi le 26-08-2016 à 19:56:48 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
wazany | Ils ont déjà testé Smokehead et Big Peat Message édité par wazany le 28-08-2016 à 17:13:05 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
castormalin 上手くなりたい | laga 12 ou ardbeg uigeadail --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wazany | Merci pour vos retour Si vous en avez d'autres n'hésitez pas je suis preneur Par contre ils me parlaient du whisky le plus tourbé au monde en parlant d'un Octomore, n'ayant jamais goûté cette distillerie je pourrais pas leur répondre ^^ Message cité 1 fois Message édité par wazany le 28-08-2016 à 19:40:57 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 19:38:35 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | octomore, c'est une marque de bruichladdich (qui a aussi port charlotte en tourbé). Il est assez jeune (autour de 5 ans). Chaque octomore est nommé x.y (avec x, y \in \mathbb{N} --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0naud |
Mais il y a d'excellentes releases d'Octomore. Message édité par n0naud le 28-08-2016 à 20:13:01 |
alien64 you touch my tralala |
|
demosys61 | Jameson c'est aussi pour les buveurs de coca si version basique Message édité par demosys61 le 28-08-2016 à 23:59:14 |
valentin | Et le clan campbell vous le classez ou ? |
demosys61 |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bear'sBeard |
Après l'Octomore joue effectivement pas mal sur l'aspect recordman de tourbe, mais à tarif équivalemment il doit y avoir plus sympa, nottament chez Port Charlotte pour rester chez Bruichladdich. Message édité par Bear'sBeard le 29-08-2016 à 11:45:19 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Le Clynelish Maltbarn 21y que j'ai acheté ce week end par exemple Superbe Clynelish avec un profil wax, salé et poivré/épicé. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 29-08-2016 à 14:15:00 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
castormalin 上手くなりたい | tu parles de quels whiskies par exemple ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 00:26:16 ![]()
|
Bear'sBeard | Dernières fois que je suis passé dans le rayon Whisky de mon supermarché le Laga 16 était toujours à ~45€ et le Laphie 10 à ~28€. |
alien64 you touch my tralala |
alien64 you touch my tralala | j'avais acheté du Suntory Hibiki 17 il y a 3 ans à 85€, aujourd'hui il tourne autour de 150€ ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 30-08-2016 à 18:28:15 |
lsage Le sage des forums |
|
castormalin 上手くなりたい | A propos de octomore, SV avait trouvé le 7.4 très en deça.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
smedard | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |