| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
demosys61 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 17:18:03 ![]() ![]() |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
reynholm | c'est noté! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
pere labat |
|
demosys61 | Je viens de créer un groupe FB d'échange de samples pour ceux que ca intéresserais
Message édité par demosys61 le 14-06-2016 à 22:53:11 |
rahanus |
|
smedard |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 08:48:49 ![]() ![]() |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Talisker Pouet pouet badaboom |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ca depend si c'est les batchs en cask strenght ou les batchs a 48, 5%. Edit: recu ma commande whisky-on-line. Elle a ete postée mardi soir a cause des greves de la poste en Belgique. Emballage nickel, pas moyen qu'une bouteille se casse meme en jouant au foot avec le paquet. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 16-06-2016 à 09:48:03 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
M300A | Au fait, je sais que ça vous tient à coeur: on trouve du talisker 10 partout à Luxembourg --------------- :wq |
n0naud | Comme partout en Gelbique !! Y'a qu'en France qu'on annonce sa pénurie... |
reynholm | C'est pas une pénurie, c'est juste qu'ils ont décidé de plus le distribuer en France. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Sherz |
Cool, je voulais justement passer une petite commande chez eux d'ici peu parce qu'ils ont pas mal de Bouteilles sympa que l'on ne trouve pas ailleurs. Malheureusement j'arrive pas trop a me contrôler sur les achats, je m’étais fixé 4 ou 5 bouteilles pour commencer tranquille et j'en suis déjà a 10, la je vient de recevoir un Highland park 12 pour gouter un des incontournables. Bon je fait profiter la famille et les amis alors ca passe Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 16-06-2016 à 22:26:08 |
pere labat |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Merci pour le retour zumbi ! Je prendrais chez eux en Juillet |
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'ai gouté les deux clynelish recu hier et ca va demander une etude plus approffondie avant un vrai retour valable. Sinon j'ai recu le Bunna 1989 single cask Rest & be thankful, rien qu'au nez ca promet Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 17-06-2016 à 14:41:58 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Tu ouvres dès la réception ? |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ouais j'aime bien renifler quand je recois.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
smedard |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Franchement je le sens plus present sur le 14y Maltbarn bourbon finish. Dans les deux cas ca sera une quille qui va s'ouvrir apres aeration. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
henriques |
Copieur va ! --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | hier on m'a offert une bouteille de JB --------------- marilou repose sous la neige |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | ha mince --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
castormalin 上手くなりたい | Vous avez des bons plans pour les glencairn ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0naud |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est quoi le pb des Stölzle ? Ils ont l'air nickel, 27€ les 6, 5* aux commentaires. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 19-06-2016 à 17:54:23 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
demosys61 |
n0naud | Pas de livraison...
|
castormalin 上手くなりたい |
takumi86 | à force de chercher toujours les bons plans, vous oubliez le plus évident |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |