| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 13:24:57 ![]() ![]() |
tbse78 | Visite chez EDDU en Bretagne FRANCE ...
|
Till Lindemann heirate mich | il est bon ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Talisker Pouet pouet badaboom |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 22-07-2016 à 16:50:36 |
Bear'sBeard | https://www.douglaslaing.com/scotch [...] -peat-4-5l
|
n0naud |
didier gustin | Je suis dans un Leclerc sur la route des vacances un Nikka black 8 à 27€ ça se tente ? |
demosys61 | Bof |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 14:23:44 ![]() ![]() |
Koxx3 EDPM for life | Hello,
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
n0naud |
Désolé. |
smedard | Hello,
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Alphus |
m0m0ne | d'ailleurs j'ai vu que Benromach a sorti un 15 ans
|
Shooter Cherche niche fiscale | Pas encore.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
m0m0ne | gouté
|
Sherz | Salut tout le monde. J'ai une envie folle d'acheter une bouteille sympa en ce moment, mais quelque chose que je peut partager par la même occasion avec les gens par forcement fan de Whisky. en gros un IB, pas de tourbe/Fumé, dans les 40 ou 50€ fdp compris, et sur quel site? J'ai deja vu quelque bouteilles qui mon l'air sympa mais je suis pas contre quelques conseil ^^ http://www.whisky-on-line.com/whis [...] 3deg404747 Ou alors un vrai gros Sherry mais en IB, je peut lâcher 10€ de plus si vraiment ca me permet de découvrir une bouteille Hors Norme. Message édité par Sherz le 02-08-2016 à 19:58:50 |
m0m0ne | pourquoi nécessairement un IB ? |
Sherz | Parce-que pour les OB j'ai déjà ce qu'il faut et que j'ai envie d'un IB parce que j'en est pas et que ca me tente. Attention c'est vraiment un achat plaisir rien de rationnel la dedans, juste envie d'acheter une bouteille que je trouverais pas a la cave ou au supermaché du coin ^^
Ah oui pas de CS comme le Nikka FTB non plus, j'en est fait goûter une fois et c'est trop fort pour des non amateurs. Message édité par Sherz le 02-08-2016 à 20:07:28 |
Till Lindemann heirate mich | Et le timorous beastie ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
henriques | J'ai lu de bonnes choses sur le Glenlivet 18. Des gens ont goûtés par ici ? --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
pere labat | Vivi, c'est très bien en effet, un beau boulot d'équilibre tout en finesse, long mais pas du tout exubérant. Un classique. |
Zumbi Allez viens, gamin ! | C'est un bon daily dram. Fruité et légerement poivré. Message édité par Zumbi le 03-08-2016 à 14:05:41 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Tu sais toujours leurs laisser le choix de dilué leurs dram --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
pere labat | Pense à bien choisir ton Nadurra, tu as le choix entre 3 maturations différentes. |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |