| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 10:45:24 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je vois encore un Nadurra 16y chez drankendozijn. EDIT: J'ai vu que le prix sur ces NAS est revu a la baisse de 10 euros. Dans ces cas la faudrait gouter voir ce que ca donne avant de chercher une alternative EDIT2: Bon dans le tas j'ai vu qu'il y a aussi des Nadurra réduit maintenant. quel beau bordel ! Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 05-08-2016 à 16:08:44 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
henriques | Bon ce soir je teste le Redbreast 12 CS. --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Till Lindemann heirate mich | en redbreast je connais que le 12, les autres sont un peu trop cher pour moi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 05-08-2016 à 21:48:05 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Si tu cherches un Oloroso 16y Nadurra y a en a Bierhandel deconinck a Buizingen. Message édité par Zumbi le 07-08-2016 à 00:14:53 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
pere labat | Ca faisait longtemps que j'étais pas allé faire un tour sur whiskyleaks, et ô joie, ils ont renouvelé leur coupe du monde des whiskies d'entrée de gamme cette année. A lire surtout pour la drôlerie des notes de dégustation et pour la façon dont ils clashent avec style certains drams (y compris mes chouchous |
ramseys | C'est un peu lourt à lire |
m0m0ne | Mon Benro 10 Szur |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 16:32:27 ![]() ![]() |
m0m0ne | |
m0m0ne |
pere labat |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Dites vous l'achetez ou votre oogie maintenant que D2 livre plus ?
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | ok.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
m0m0ne | anéfé pour le corry. A noter qu'avec un peu de temps pour aérer la bouteille il s'ouvre et devient bien plus subtil amha
|
pere labat | Pour le Oogie chez Van Zuylen c'est 55 € la quille + 17 € fdp jusqu'à 12 bouteilles.
|
pere labat |
Message édité par pere labat le 09-08-2016 à 22:53:12 |
henriques | Laga 8 chez LMDW, 80€ --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
raemone Untappd: RAEM | Chopé du bourbon elijah craig 12yo a 35$ en duty free. Ça vaut le coup?
Message édité par raemone le 12-08-2016 à 11:35:35 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
takumi86 | c'est le prix d2 |
castormalin 上手くなりたい | ardbeg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich | c'est pas du tout mais alors pas du tout le même style --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
didier gustin |
|
reynholm | Très chouette le ledaig, on m'en a offert aussi à mon dernier anniversaire. L'autre je connais pas. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
valentin |
|
vandepj0 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je pense que tout les cavistes en ont non ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vandepj0 |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | Vacances et anniversaire oblige j'ai eu quelques nouvequté cette semaine --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |