| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
takumi86 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 17:57:46 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
castormalin 上手くなりたい | au final, j'ai pris mamazon.fr pour 25 rorals --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
demosys61 | Quelqu'un sait où je pourrais chope une quille de littlemill 24y 1988-2012 TWM 54,2% Sympathy for the whisky...
|
smedard | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par smedard le 19-06-2016 à 20:19:32 |
demosys61 | Perso je bois avec glencairn, cs cool ou durobor à Porto |
smedard |
|
takumi86 |
smedard | Re-,
|
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 20:47:44 ![]() ![]() |
smedard |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Tout au GlenCairn ici en dégustation. Et parfois mon petit FoL quand je veux servir une baby dose. L'inao est très bon mais il faut verser une bonne dose pour qu'il fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 19-06-2016 à 20:52:33 |
demosys61 | J'ai les mêmes en Chivas que j'utilise peu... Bord trop épais |
smedard |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Tu t'en fous de toute façon, pour boire de la liqueur de castor Message édité par ollie_le_clodo le 19-06-2016 à 21:38:38 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'ai regouté hier le Clynelish 1998 G&M et j'ai pris beaucoup de plaisir. C'est vraiment un beau clynelish sherry avec le coté waxy qui est ressorti plus que le premier dram d'il y a qq jours. Message édité par Zumbi le 20-06-2016 à 13:44:45 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
m0m0ne | Gouté chez un ami hier un Bunnahabhain SV First fill 2006
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Merde le Bunnah 18 était à 80€ chez MoM. Le temps de commander il est sold out .. |
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'aime tellement Bunna que j'envisage aussi l'achat d'un OB.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
m0m0ne | connais pas le 18
|
pere labat |
Zumbi Allez viens, gamin ! | c'est pas donné le 12 pour un daily; 50 euros. Message édité par Zumbi le 21-06-2016 à 13:36:00 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 14:30:00 ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
pere labat | C'était surtout rapport à la discussion d'ya 2 pages.
|
pere labat |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je me prendrais bien un 25y mais ca me ferait mal a l'arriere train de payer plus pour un 25y coupé que tout les 26-28y Cask strenght que j'ai acheté (presque deux fois le prix). --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Hehe oui je me suis fait la réflexion en postant d'ailleurs Pour autant oui je trouve cette expression farfelue car elle ne me correspond pas du tout. Elle fonctionne si tu bois du sky quasi tout les jours en revanche |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | SV a review le Benriach CS aujourd'hui. |
pere labat | Ils sont forts sur le site d'Auchan, les prix des quilles en soldes ont été augmentés par rapport aux prix d'avant les soldes. |
n0naud | Logique. |
ramseys | C'est interdit Tu as une preuve ? |
ToYonos Ready to code | Des futures affaire à faire sur TWE ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pere labat | Les prix n'ont pas encore changé sur les sites anglais. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | L'importation coûtera plus cher pour sûr ... Ca me conforte dans le fait d'avoir stocké l'an passé tiens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |