| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 14:22:09 ![]() ![]() |
bigcheek |
Message cité 3 fois Message édité par bigcheek le 13-06-2016 à 14:28:03 |
m0m0ne |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Bon voila, tu n'as pas vraiment gouté des single malt. Goute aussi le Benriach Curiositas, c'est dans le meme style que le Octo Message édité par Zumbi le 13-06-2016 à 14:31:05 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
henriques |
Message cité 1 fois Message édité par henriques le 13-06-2016 à 14:42:28 --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
bigcheek |
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
didier gustin |
|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 15:17:37 ![]() ![]() |
pere labat |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | En gros t'aimes le pneu et le goudron et pas l'iode et le médicinal |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
didier gustin |
Shooter Cherche niche fiscale | Le 57° North est vraiment sympa. Et je suis un peu comme toi, je ne suis pas fan du 10 yo. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
khorum | Perso, |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ramseys |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lsage Le sage des forums |
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
smedard |
|
smedard | Re-
|
reynholm | en Talisker les Distillers Edition sont vraiment hyper bon je trouve --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
bigcheek | Merci beaucoup à tous pour vos recommandations |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Beaucoup de bouteilles ouvertes à la dégustation chez Jhules je crois. |
m0m0ne | Je confirme |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
pere labat | Pour SV, grand amateur de Talisker, le 10 > 57 North = DE = Storm > Dark Storm > Skye > Port Ruighe (qu'il note à 70 de bonne humeur). |
reynholm | houla je pensais bêtement que vu le prix, le port Ruighe était pas mal! j'ai bien fait de demander...
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
demosys61 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |