| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Reprise du message précédent :
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 13:58:50 ![]() ![]() |
pere labat | Merci ! Mais en fait le cadeau est arrivé avec 4 mois de retard, ça fait un moment que les bougies sont froides. |
Digaboy | bon j'ai rentré une bouteille de Teeling Small Batch (Irlandais - Blend NAS - 46% - fini en fûts de rhum)
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'en ai une a la maison. C'est pas si mal que ca, mais franchement ca casse pas la baraque. Apres c'est une quille que j'ai payé 28 euros et ca faisait le taff. Pour ce prix la ca representait un bon rapport / qualité prix.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Shooter Cherche niche fiscale | J'en ai ramenée une d'Irlande, une CS/SC, remplie moi-même sur place. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je ne l'ai pas remplie moi meme mais je compte bien la vider moi meme --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Shooter Cherche niche fiscale |
Zumbi Allez viens, gamin ! | https://www.whiskybase.com/whisky/78990/teeling-2002
Digaboy |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Ok, c'est assez fruité, on sent quand meme un peu la finition Rhum. dans mon souvenir c'etait aussi légerement acide mais rien de bien méchant. Le nez est quand meme bien au dessus de la bouche dans mon souvenir. @ollie_le_clodo: je commande ca chez mon fournisseur, j'espere le recevoir samedi; https://www.whiskybase.com/whisky/78150 Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 08-06-2016 à 15:01:25 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 14:55:46 ![]() ![]() |
Sherz | Je me suis laissé tenter par un Petit Whisky Lidl aussi je test ca samedi surement ^^ Mis en bouteille par la distillerie Clydesdale qui appartient a White & Mackay visiblement. Message édité par Sherz le 08-06-2016 à 18:15:01 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
|
ramseys | C'est bon, j'ai aussi mon whisky lidl |
Till Lindemann heirate mich | bon il donne quoi alors ? j'ai eu la flemme d'aller le chercher j'y vais demain si il en reste --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ramseys |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bunna c'est une distillerie que je n'ai plus besoin de gouter surtout dans les millesimes des annees 80. Une majorite de personnes apprecient, ca me suffit. Sinon vu que mon fournisseur a du la commander a l'etranger je n'ai pas pu la gouter Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 08-06-2016 à 19:46:22 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
henriques |
Du Talisker 10 ?!!! Ou ça ?! Ou ça ?! --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Zumbi Allez viens, gamin ! | ce whisky lidl c'est juste une sortie Francaise? J'ai vu aucune promo en belgique --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 20:55:10 ![]() |
pere labat |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le Clynelish SV very cloudy j'ai pas aimé mais alors pas du tout. J'espère que c'est pas représentatif de la distillerie. |
n0naud |
Message édité par n0naud le 08-06-2016 à 21:44:05 |
Till Lindemann heirate mich | personne n'a fait de retour, ça sent le pipi de chat ce truc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Les retours sont très mauvais sur Whiskybase. Edit: Sur whiskyhuis ceux qui ont l'air ok: Voila une liste vite fait. Apres faut faire attention aux ib clynelish, certaines bouteilles on une acidité assez prononcé, si on aime pas ca ca peut déranger. Message édité par Zumbi le 08-06-2016 à 21:45:07 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Zumbi tu as déjà acheté chez www.whisky-on-line.com ? C'est Belge. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Oui j'ai vu que c'etait belge. Non je n'ai jamais acheté chez eux, je ne sais pas si c'est serieux comme site.
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 21:48:31 ![]()
https://www.whiskybase.com/whisky/7 [...] 2-year-old tous note a 7.4/10 ... Message édité par Profil supprimé le 08-06-2016 à 21:49:00 |
ramseys |
|
Y'a un Laph 12yo OMC et un Ben Nevis 19yo OMC. Le laph a une très bonne review par SV et le Ben Nevis j'ai eu une quille similaire auparavant que j'avais adorée. Message édité par ollie_le_clodo le 08-06-2016 à 21:52:32 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je pourrais commander le Bunna chez eux mais ca sera pas tout de suite.
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ouais le site de whiskyhuis pue du cul mais c'est aussi grace a ca qu'on trouve des chouette quilles longtemps apres la sortie a des prix encore honnete.
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ah je vois que tu as une Edradour 2003 the decanter. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 08-06-2016 à 21:56:23 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
J'ai finis la quille il n'y a pas si longtemps, il me reste juste un sample (parce que la merde de bouchon a laché quand j'ai voulu y regouter). Message édité par Zumbi le 08-06-2016 à 22:01:42 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Un quille dont je suis très content aussi dans l'esprit typique d'un whisky sherry c'est le velvet Fig de wemyss malt que j'ai payé 36€. Pour un daily dram c'est parfait. Message édité par Zumbi le 08-06-2016 à 22:09:42 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
pere labat | Thanks Zumbi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |