| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
Message édité par Till Lindemann le 03-03-2016 à 12:16:57 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 12:16:39 ![]() ![]() |
m0m0ne | J'ai le même problème avec le benromach cs et L'ardbeg corryvreckan... Difficile de retrouver le bon dosage |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 06-03-2016 à 12:25:22 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0naud | Tu les bois neat, sans ajout d'eau ! |
sayamon | Daily dram Mack Myra svenk esk.
Du fruit et des épices gros plaisir pour une petite soirée sushi. Message édité par sayamon le 06-03-2016 à 21:19:21 |
6uigu1 |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 15:29:48 ![]() ![]() |
sayamon | Ben là pour le coup celui-là c'est 43 zorros sur D2...
|
sayamon | Je connais pas mais effectivement le descriptif |
Bear'sBeard | C'est assez récent (~1 an je crois). Au vu du Big Peat, il n'en est pas à son coup d'essai, ça doit être un blend honnête. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 09-03-2016 à 01:17:28 |
enuma |
castormalin 上手くなりたい |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 09-03-2016 à 07:14:33 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Les nouveaux NAS laphie et ardbeg arrivent avec des noms ridicules. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
castormalin 上手くなりたい | Ils avaient pas déjà des noms ridicules ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 09-03-2016 à 08:33:21 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Le Kilbeggan à 50% remboursé sur la carte carrefour ( Donc 8.70 en prix "final" ) ça vaut quelque chose ? --------------- Et une courgette, une ! |
m0m0ne | Rock Oyster il me démange quand même Message cité 2 fois Message édité par m0m0ne le 09-03-2016 à 11:21:49 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
m0m0ne |
Puissant, riche, complexe, un peu long à s'ouvrir cependant, et du coup, contrairement au Benromach 10 de base qui est un merveilleux daily dram (amha), celui là n'est pas fracnhement un whisky de plaisir immédiat Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 09-03-2016 à 15:59:24 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | le big peat CS m a laissé un peu sur ma faim comparé à l'uigeadail. Même si ça reste pas mauvais.
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
m0m0ne |
|
didier gustin |
|
smedard | Le Rowan's Creek donc.
Message édité par smedard le 09-03-2016 à 20:50:27 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Content qu'il te plaise |
demosys61 | Ouais c'est bien les samples sauf quand on veux en faire et que l'intéressé vous ignore.
|
demosys61 | No probleme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |