| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 13:44:20 ![]() ![]() |
demosys61 | Dak accepté j'irai passer voir vos collec tantôt |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | ouais y'a une mauvaise émulation sur ce topic Quand on achète sur WB, c'est un marketplace ou c'est WB qui gère tout ? C'est livré par qui ? Message cité 3 fois Message édité par ollie_le_clodo le 15-12-2015 à 14:09:39 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | marketplace |
n0naud |
Comme quoi... Quand c'est bon ! Message édité par n0naud le 15-12-2015 à 14:50:47 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
rahanus |
|
demosys61 | Bienvenue au club |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ollie un pseudo WB n0naud aussi ? |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 15:12:41 ![]() ![]() |
demosys61 | Ollie c grollie |
sayamon | Je lurk le topic depuis quelques semaine et ça m'a surtout permis de constater le long chemin que j'ai encore à parcourir.
Message cité 1 fois Message édité par sayamon le 15-12-2015 à 15:39:46 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Sur les livres : --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai peut-être un WB faudra que je vérifie ce soir. Enfin bon vu que ça fait 2 ans que j'ai plus acheté de bouteille, je vais passer pour un noob --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
smedard | Hello,
|
demosys61 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
J'ai pas résisté à me refaire un Rowan's Creek cet apm. Je confirme ma première impression, c'est bon ! Riche, rond et long en bouche. Les 50% sont parfaitement intégrés, on est sur du bois précieux, du vernis, des épices, de la cire d'abeille. A 35 balles foncez Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 15-12-2015 à 17:56:41 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
n0naud |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Profil WB créé, même pseudo qu'ici
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
demosys61 |
smedard | Re-
|
smedard | Re-
|
smedard |
|
rahanus |
|
smedard |
|
n0naud |
Mais bon, il parait que la qualité à vraiment baissé, donc voilà. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 15-12-2015 à 21:23:25 |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 15-12-2015 à 19:30:24 |
Till Lindemann heirate mich | quelqu'un a testé le Port Charlotte Scottish Barley ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sayamon |
|
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
n0naud | Il a juste mis son catalogue de disponibilité alors... |
rahanus |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 16-12-2015 à 08:52:06 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | y a un truc que je trouve un peu ridicule c'est la notation des whisky.
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | oui c'est difficile, tu es forcément influencé par les notes des autres etc...
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |