| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
spirou59 | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 14:29:48 ![]() ![]() |
black cat white cat Pitbull |
Message édité par black cat white cat le 22-02-2016 à 14:51:33 |
Sherz | Je voulais commander un Ardbeg ten et un glendronach 12 original comme je l'est dit plus haut, mais vu les retours sur le glendronach j’hésite toujours et rien de ce que qui ma etait link plus haut ne m'attire vraiment. Donc je change mon fusil d'epaule pour faire une commande peut etre plus sympa avec mon budget, et je goûterais l'ardbeg plus tard. Auchentoshan Valinch 2012 Normalement la y'a de quoi se faire plaisir? Un CS réputé fruité et le Talisker 10 dont j'ai du voir le nom passer 250 fois ici Ca vous semble déjà mieux comme choix pour découvrir? Je précise que j'ai un Caol Ila 12 ans que j'adore Et puis un Jura 10 ans origin qui franchement n'a aucun intérêt j'ai beau m'en resservir de temps en temps je lui trouve absolument rien... Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 22-02-2016 à 16:33:17 |
Till Lindemann heirate mich | talisker 10 c'est bien sympa oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Le whisky breton c est immonde. Je sais plus à qui j ai donné ma bouteille... --------------- marilou repose sous la neige |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | j ai essayé une fois
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
RaKaCHa | Y en a plusieurs, ça veut rien dire là. Message édité par RaKaCHa le 22-02-2016 à 15:50:28 |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 15:36:19 ![]() ![]() |
black cat white cat Pitbull |
|
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
smedard | Hello,
|
smedard |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Booker's 7yo +2mo ce soir : Première gorgée bim, et bien ça descends tout seul, ça réchauffe mais on sent pas l'alcool ! Bonne surprise. C'est bon.... j'avoue avoir du mal à trouver des arômes précis mais c'est racé, aiguisé, fin, bien taillé.J'aime beaucoup, plus que mes autres bourbons qui sont tous ronds, suaves etc.. La c'est un truc de bonhomme. J'ajoute une cuillère d'eau pour l'ouvrir, là il sent déjà plus comme mes autres bourbons. On retrouve les classiques bois, vernis, cire, vieil établi du pépé, cuir. Toujours pas de vanille. Beaucoup plus doux en bouche il s'ouvre carrément en explose en aromatique, mûre, boisé. On reste sur un profil bourbon standard. C'est bien long en bouche. Vraiment bon ce petit machin là, ça se déguste aussi bien neat que dilué, les deux ont leur avantage. J'y reviendrai avec plaisir. Après des 4-5 que j'ai gouté j'ai l'impression que tout les - bon - bourbons ont peu ou prou le même profil. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 22-02-2016 à 22:02:20 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
smedard |
|
ToYonos Ready to code |
RaKaCHa |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
ToYonos Ready to code | Est-il encore nécessaire de préciser --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
spirou59 | Toujours préféré le 15 au 18 perso chez Glen Message édité par spirou59 le 23-02-2016 à 15:04:16 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le triplé il aurait gagné à avoir un CS à la place du 18 ou 21 ptet. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 48-72h avec D2. Tu reçois jeudi ou vendredi imo |
Sherz | J'aime ce site |
raemone Untappd: RAEM | Taketsuru no age ce soir. Ca se boit bien pour de l'entrée de gamme gs. Je le préfère au MS pour la différence de prix --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Sherz | Reçu mon Valinch 2012 et mon Talisker 10 en parfait état, super conditionnement en tout cas de la part de D2.
|
joulpouille |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 08:24:46 ![]() Testé le Caol Illa (sic)
|
n0naud |
Message édité par n0naud le 26-02-2016 à 14:21:50 |
n0naud | Ce n'était pas une production continue mais un batch, release unique.
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
n0naud | La légende voudrait que ce batch aurait dû passer 3 ans en Espagne...
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 26-02-2016 à 15:36:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |