| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 16:28:13 ![]() ![]() |
Kourtrajme |
dodge52 gt:dpx tokarev | j'aurai tendance à dire bof,mais bon si c'est pour mettre du coca dedans |
Kourtrajme | Ok parce que apparemment c'est saveur de l'année, élu par des consommateurs... bla bla bla ! --------------- Westside |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
balaste |
|
dodge52 gt:dpx tokarev | on en dit que du bien de ce nikka,je me lance pour la prochaine bouteille fuat voir autre chose! |
Deadlock Feck off, cup ! |
J'ai du White et du FTB et j'apprécie les deux. Plus tard (j'ai 8 bouteilles ouvertes là ...) je tenterai le Black et le Red.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dodge52 gt:dpx tokarev | FTB? |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 13:14:25 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | From The Barrel
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Un blend n'est pas synonyme de mauvaise qualité tout comme un single malt n'est pas forcément bon --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dodge52 gt:dpx tokarev |
|
dinky42 | j'ai un Hakushu de 12 ans étonnant |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le Nikka FTB vous conseillez de le boire en apéro ou digestif ? ou peu importe ? |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
demoniakkin Chat roule... | tente un whiskey : red breast
bpoujol |
demoniakkin Chat roule... | pareil pour le HP et le Talisker
jokill Powered by POUF | pour pas trop cher , y'a ça de tres tres bon |
jokill Powered by POUF | pour le clynelish , ce n'est pas le meme |
bpoujol |
Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 07-01-2010 à 11:27:12 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
jokill Powered by POUF |
|
RandallBoggs |
J'aurais plutôt conseillé la version du Lagavulin en fût de sherry de 1995 (stock limité, excellent), ça change des versions, disons, plus « standard ». Message édité par RandallBoggs le 07-01-2010 à 11:32:28 |
bpoujol |
Les frais de port sont les mêmes pour 1-6 bouteilles.
Oui le "Distiller Edition" est pas mal.
Dépend du Laph que tu as gouté. Pour les Elements of Islay voici mon ressenti : Ardberg - Ar1 - 2009 - TWE - Elements of Islay - 58,7% (Trop puissant pour moi signifie vraiment très puissant, j'ai gouté 300 whiskies l'an dernier et suis quand même un minimum habitué Laphroaig - Lp1 - TWE - Elements of Islay - 58.8% Le Cl1, je n'ai pas eu le temps de taper mes notes. Le nouveau set m'a l'air plus sympa (mais plus cher). Bruichladdich - Br1 - TWE - Elements of Islay - 53,6% : Frais, fruité. 87/100 Le Br1 j'en garde un bon souvenir. J'ai été surpris de voir la note relativement basse mise ensuite par Serge Valentin (www.whiskyfun.com) En gros pour résumé : Concernant les embouteillages Bladnoch, il faut guetter le site pour voir les nouveautés car j'y ai vu des fûts de Port Ellen et des Caol Ila 29y partir dans la journée pour une 50-60aine d'euros la bouteille... Sorry pour le pavé Message cité 2 fois Message édité par bpoujol le 07-01-2010 à 12:44:22 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 07-01-2010 à 13:50:33 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |