| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 07-01-2010 à 13:50:33 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 12:56:40 ![]() ![]() |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Deadlock Feck off, cup ! |
Sais-tu ce qui se cache derrière le Cl1 62.9% ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
bpoujol |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 10:53:02 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Finalement je suis passé chez la Maison du Whisky samedi, comme prévu j'ai pris un Glendronach 15 ans mais pour le whiskey le vendeur m'a orienté vers le Redbreast, m'assurant qu'il était plus original que le Bushmills. Il m'a parlé de fortes notes de fruits rouges, je suis curieux de goûter ça. Compte-rendu après le 13/02 si tout va bien --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
demoniakkin Chat roule... | j'avais pris ici mes verres :
Message édité par demoniakkin le 10-01-2010 à 23:24:02 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
RandallBoggs |
Cassis et pêche le Redbreast ! cf. un mien message précédent. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pour ma part le Talisker 10 ans est l'un des meilleurs à boire au quotidien.
--------------- Viendez faire du VTT |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'etait quoi le probleme du glenfiddich 30 ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Nesta |
|
balaste |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui j'ai pris celui de Benitah, + Whisky l'indispensable aussi |
balaste | Rectification: un bon connaisseur n'achète pas Glenfiddish |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 16:57:23 ![]()
|
FoGo | Sauf que le Glenfiddich 15 Solera se trouve aux alentours de 25€ (enfin par chez moi)
|
the_warrior in soviet ... | je ne trouve aucun glenfiddish exceptionnel
|
bpoujol |
FoGo | Non jamais, mais par contre, j'avais vu un autre malt Cuban Rhum Finish et il m'avait bien tenté, mais je me rappelle plus le nom... |
bpoujol | Balvenie Cuban --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
FoGo | exact ! |
FoGo | Si je le trouve à la venta dans 10 jours je me le ramène, même si ça m'étonnerait que je le trouve à la frontière... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |