| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
demosys61 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 11:39:36 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 22-12-2015 à 12:10:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | glen keith cadenhead 1993 21 Yo ce midi, trés bon whisky en fut de bourbon je pense.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
fearblade | hello les connoisseurs, vous me conseilleriez quoi comme whisky écossais autour de 50€ pour quelqu'un qui apprécie le whisky en général mais pas forcément une experte ? ps: je lui avais offert une bouteille de dalwinnie qu'elle avait bien apprécié. Message cité 3 fois Message édité par fearblade le 22-12-2015 à 18:33:22 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
fearblade | Merci je vais jeter un oeil à tout ça. |
demosys61 | A ce prix Hibiki 12 cest râpé je pense..
|
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 18:55:28 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | on peut encore en trouver un peu dans les 50€ mais oui ça devient chaud --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demosys61 | Yen a sur le truc rouge mais pas à 50€
Message cité 3 fois Message édité par demosys61 le 22-12-2015 à 19:00:23 |
Till Lindemann heirate mich | en parlant de Caol ila, j'aimerais bien gouté celui là http://www.whisky.fr/caol-ila-2007.html
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
demosys61 |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 22-12-2015 à 21:36:09 |
demosys61 | Effectivement ca a l'air sympa..
|
sayamon |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bordel je rêve d'un Hedonism Quindecimus et d'un Luxury Whisky De mémoire le flaming heart c'est du Caol Ila 30yo et 14yo, du Clynelish 20yo et un peu d'un blend highland 7yo. Le Caol représente dans les 60% du total donc j'imagine que la tourbe est bien présente ouais. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 22-12-2015 à 23:38:51 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Un IB de 6ans, réduit à 40%, regarde quand même des avis/note avant de le prendre imo. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui, par contre embouteillé en 2013 alors qu'il me semble que je l'avais acheté en 2012 Message édité par sytchev013 le 22-12-2015 à 23:56:16 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
|
m0m0ne |
|
|
fearblade | Bon ben je lui ai pris un Caol Ila 12, je prends pas de risque. Je voulais tenter le nikka coffee grain mais caviste n'en avait pas. |
takumi86 | pas chez ton caviste le caol ila j'espère |
fearblade |
takumi86 |
fearblade | Je l'ai payé 48, j'ai checké sur le net et ça a pas l'air déconnant comme prix. |
demosys61 | Edit Message édité par demosys61 le 23-12-2015 à 15:38:42 |
demosys61 | Tiens à propos de verre ça donne quoi kikou? |
smedard | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |