| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-12-2015 à 14:11:57 |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 14:11:22 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu siffles des gobelets de Nikka pendant des audioconférences au boulot ? Bah remarque un vendredi ça doit passer. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
demosys61 |
RaKaCHa |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
demosys61 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'aime bien utiliser parfois l'orthographe française des noms de bleds, ça fait tout de suite plus terroir Message édité par fdaniel le 18-12-2015 à 14:43:17 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
demosys61 | Pff meme pas vrai y'a rien d'entamé... |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 14:45:16 ![]() ![]() |
ramseys |
|
Till Lindemann heirate mich | en ce moment on a du Togouchi à carrefour pour 35€ (après les 5€ de réduction) connaissais pas, donc j'ai pris une quille.
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa |
|
takumi86 |
|
demosys61 |
|
reynholm | 442 bouteilles ouvertes, le choix doit être hyper dur pour se prendre un verre! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | C'est malsain toutes ces bouteilles, ça implique forcément de gros problèmes psychologique je pense --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Talisker Pouet pouet badaboom | c'est surtout un type qui joue sur la spéculation ... il achete un max de bouteilles sympa et les revend quelques mois apres pour bcp plus chere ... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
n0naud | Pour un speculateur, il n'a pas eu le nez fin sur les japonais...
|
demosys61 | Je reviens de chez Auchan et il y avait dégustation de whisky et de bourbon..
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 18-12-2015 à 18:23:21 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Premier verre de Lagavulin 16 depuis plus d'un an, j'avais oublié à quel point c'était un indispensable
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 18-12-2015 à 20:25:35 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
demosys61 |
Message édité par demosys61 le 18-12-2015 à 20:45:15 |
Till Lindemann heirate mich | j'ai gouté le Togouchi, je trouve ça très bof et je n'aime pas trop le gout du grain --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai acheté un Balvenie 12 Double Wood à 30€ chez Carrefour... La commerciale du rayon me l'annonçait à 26€ Bon en attendant je sais pas ce que ça vaut mais j'aime les sherry donc ça devrait le faire. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 19-12-2015 à 12:28:36 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい | il y a des whiskies qui sont bien avec les huîtres ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Laga --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
castormalin 上手くなりたい | vrai ? Justement, j'en ai plein. Han imaginez le truc, une douzaine d'huîtres avec du laga 12 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai jamais testé Laga + huitres mais j'ai toujours entendu que c'était un food pairing qui marchait.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
le cave |
|
sayamon |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J ai pris un laphie 10 ans pour offrir. Et je vais recevoir mon whisky (que j ai achete sur d2) : le flaming heart --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J ai transvase 3 fonds de bouteilles dans des plus petits récipients. J ai lu ici et là que le whisky peut perdre ses qualité lorsque la bouteille est presque fini --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pas mal ce "petit" Balvenie 12 Double Wood --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |