| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Alphus | Reprise du message précédent :
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 11:10:45 ![]() ![]() |
RaKaCHa | C'est tous les noobs qui croient que c'est bon parce qu'ils n'ont pas goûté les vieux batchs.
|
lsage Le sage des forums |
Message édité par lsage le 16-12-2015 à 19:16:18 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Big peat c'est pas une mauvaise idée ça --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
demosys61 | Laga 12y
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 16-12-2015 à 19:25:05 |
rahanus | Y a que moi qui trouve que big peat c'est bien mais pas très subtil, et que pour le même prix y a pas mal de single malt islay OB plus intéressants et plus complexes ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 19:33:00 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | c'est de la tourbe pure quoi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sherz | Dites promo intermarche, bon ya encore le LAPHROAIG 10 ans a 23€ mais la Ya un Glenfiddich 12 ans a 22€ ca vaut quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 16-12-2015 à 19:59:04 |
M300A | Je l'ai trouvé "dur" le big peat après un ardbeg corrywreckan, c'est dire --------------- :wq |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
didier gustin |
|
Sherz |
Message édité par Sherz le 16-12-2015 à 20:29:45 |
M300A | Je préfère mon oogie. Il est plus rond, l'alcool est mieux intégré. Ça rend le truc nettement moins rude à boire sans dilution (ou sans 3 autres verres avant). --------------- :wq |
lsage Le sage des forums |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
ramseys | Arch, toujours pas fait ma commande d2 de Noël et je sais toujours pas quel peat prendre, ni quel bourbon! |
n0naud | Elijah Craig ou Eagle Rare... |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ramseys |
|
pilou92 | My bad, c'est que 1 verre ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
demosys61 | Tiens demain je goûte le eagle rare en bourbon chez mon frero...
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | quelqu'un serait chaud pour acheter des c&s ambient avec moi ?
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
demosys61 | Moi je veux bien mais je ne pourrais te régler que fin du mois, le frigo fait des siennes Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 17-12-2015 à 10:22:34 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Message édité par kikou le 17-12-2015 à 10:31:50 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Rowan's Creek, Eagle Rare, Blanton's Gold. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Talisker Pouet pouet badaboom | Tiens hier soir j'ai bu ca |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demosys61 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
demosys61 | Surprise mon coal ila de était en fait un coffret avec deux verres et un manuel de food pairing.
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 17-12-2015 à 17:49:30 |
Sherz |
Petite question a ce propos, est ce que vous ouvrez vos bouteilles (juste pour avoir le nez) même sans en boire de suite, ou vous ne les ouvrez que pour la dégustation? je parle bien sur pour un whisky que l'on découvre. Parce que j’hésite toujours a ouvrir une quilles en sachant que je n'y goutterais pas de suite par exemple, de plus j'ai lu que certain Whisky gagner a être ouvert quelques temps avant une dégustation vrai ou pas? La j'ai un Jura 10 ans qui m'attend mais j'ose pas l'ouvrir rien que pour le plaisir du nez, surtout que j'ai un peu la crève ^^ Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 17-12-2015 à 20:51:00 |
demosys61 | Je viens de prendre un poil de red 15, ca envoi severe pour du 46 et c'est super bon...le 12cs doit être bien puissant aussi...
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 17-12-2015 à 20:52:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |