| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 22:03:01 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | j'espère que c'est ça .. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
M300A |
M300A | Pour mes frogz C'était la deuxième partie de soirée apres dog d, black chocolate, black ipa homebrew toussa --------------- :wq |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shooter Cherche niche fiscale | Klipsch --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai préféré ne rien dire sur le fauteuil... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 11:12:55 ![]() ![]() |
demosys61 | Ça doit être bon ce laga de? |
M300A |
Il a toujours été la et j'y tiens Excellent le Laga DE, bien plus fin que le classique Edit: En bonus photo, on a une casquette Lotus et les verres sont à l'effigie de la Black Damnation de chez De Struise Message édité par M300A le 12-12-2015 à 11:38:09 --------------- :wq |
demosys61 | C'est bien pour cela qu'il me fait de l'œil...je pense qu'il remplacera mon glenlivet quelle année tu as 2012, 2013, 2014?? |
M300A | 2012 --------------- :wq |
M300A |
Jvais petre faire les rhums aussi --------------- :wq |
demosys61 | J'ai croisé de 2011 à 2015 et je me demande bien laquelle est la meilleure..ça sera ma prochaine avec un Nikka ftb..le port Charlotte pc11 trop chère.
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 12-12-2015 à 12:31:46 |
wazany | belle collection --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
M300A |
Juste des étiquettes de bières BrewDog collé avec leur colle d'origine. Un pote menuisier me vernira ça au poil quand j'aurais fini le dernier carré --------------- :wq |
demosys61 |
castormalin 上手くなりたい | le laga 12 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
demosys61 | C'est d'ailleurs toi qui m'a convaincu de l'acheter...
|
M300A |
Sympa aussi! Je mets les rhums sur le topic à côté --------------- :wq |
demosys61 | Nez atypique mais bouche sympa. |
Sherz | Je vient d'ouvrir et de goûter mon Glenmorangie 10 ans. le Nez est plaisant mais beaucoup de mal a en faire ressortir un fruit plutôt qu'un autre, peut être trop complexe pour moi. La bouche est plaisante aussi, ronde et l'alcool est présent sans venir gâcher la fête, par contre impossible de dire ce que j'ai en bouche même si cela n'est pas désagréable,c'est fruité mais ça s’arrête la. Alors est ce que goûter le Caol Ila avant était une erreur parce que maintenant j'ai qu'une envie c'est remettre le nez dedans (et dans le tourbé en général) et du coup ce Glenmorangie me parait quand même moins a mon gout. Prochaine dégustation avec le Jura 10 ans Origin que j’espère plus sympa. Enfin pour sur maintenant mes prochaines bouteilles seront un Ardbeg Ten pour le Tourbé et j’hésite entre un BENRIACH 15 ans Pedro Ximenez, un Aberlour 18 ou un Arran 14ans . Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 12-12-2015 à 21:55:30 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai raté le yam sur le truc rouge Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 13-12-2015 à 11:19:30 --------------- marilou repose sous la neige |
demosys61 |
|
demosys61 | http://www.lagrandeepicerie.com/pr [...] 0-ans.html
Message édité par demosys61 le 13-12-2015 à 11:30:31 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | epuisé le dernier --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai envie de prendre un hibiky 17 --------------- marilou repose sous la neige |
demosys61 | A 128 moins 12 sur le truc rouge cest pas mal je trouve et fdp gratis il me semble...le caviste pas loin de chez moi en a 129€ et du 21 ans à 180€
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 13-12-2015 à 11:54:54 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ouais je sais pas --------------- marilou repose sous la neige |
demosys61 | J'ai choper trois bouteilles de 12 ans à Leclerc Ya pas longtemps pour 39,99€ pièces...
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demosys61 | Oui cest pour ca que j'ai pris à 63 fdp gratis c'était plus avantageux |
Till Lindemann heirate mich | sur quel site ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demosys61 | Le truc rouge mais yen a plus...une achete et un bordeaux offert lol.. |
sayamon | Bonjour à la communauté,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |