| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
sateeva Shawarma Police | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 14:26:59 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police | Le RedBreast, c'est toujours un succés. |
sinbadlemarin |
|
ph75 |
La plupart des amateurs de Whisky aime le goût tourbé, la plupart des néophytes n'aime pas, donc dans le doute, prend non tourbé ou très légérement ...
|
sinbadlemarin | Ok merci.
|
ph75 |
C'est ultra tourbé !
|
the_warrior in soviet ... |
RaKaCHa |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 16:41:34 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
sateeva Shawarma Police | Ca sert surtout à faire redescendre un whisky à un degré d'alcool "acceptable" on va dire.
Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 28-07-2009 à 17:59:17 |
mavrick13 | je tourne ma veste toujours du bon coté Message édité par mavrick13 le 29-07-2009 à 09:14:19 |
sateeva Shawarma Police |
mavrick13 |
|
RaKaCHa | 20 grammes par jour ?
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 29-07-2009 à 08:12:25 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 29-07-2009 à 09:49:15 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 31-07-2009 à 11:03:57 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Je pensais n'aimer que les Speyside et j'ai recemment acheter un bowmore standard pour (re)tester timidement les islay finalement j'ai bien aimé du coups j'ai enchainé avec un Laphroaig 10ans -> --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
RaKaCHa | Le Bowmore Legend est effectivement très bon, surtout lorsqu'on considère que la bouteille se trouve aux environs de 20€ !
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-08-2009 à 11:55:47 |
the_warrior in soviet ... | le bowmore 12yo est au moins 1000 fois meilleur que le legend |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 23:55:16 ![]()
Bon à savoir vu mes faibles moyens financiers en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 23:56:28 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 11-08-2009 à 00:36:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Nesta | Bonsoir,
|
bpoujol | Des jeunes whiskies. Mieux vaut garder son argent. --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
balaste | Bonjour,
|
reddwarf gazzz |
|
bpoujol | Meilleure solution tu te sers 2 verres : 1 pour boire de suite / 1 pour aérer pendant 1h et après tu vois.
RaKaCHa | Si tu lui trouves une attaque un peu trop franche, je pense que le mieux est d'y mettre une goutte d'eau, comme le dit reddwarf. Ceci dit, j'ai acheté en Juillet du Caol Ila de 10 embouteillé fin juin qui s'apprécie beaucoup plus aujourd'hui. À l'ouverture il était franchement dur à faire passer. Message édité par RaKaCHa le 27-08-2009 à 09:11:26 |
sateeva Shawarma Police |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | Bonsoir
--------------- Sleep is overrated... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | |
bpoujol |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | |
bpoujol |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |