| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 15:22:15 ![]() ![]() |
takumi86 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
kronekenbc TPR Rul3s |
Got it https://www.whiskybase.com/profile/bissi/collection Whisky assez surprenant au 1er abord, et arrivé aux 2/3 de la bouteille il révèle pas mal de saveurs et vraiment agréable en bouche. Message édité par kronekenbc le 08-12-2015 à 16:46:16 --------------- Whiskytèque |
Shooter Cherche niche fiscale | Mail de confirmation de paiement de D2 reçu. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Till Lindemann heirate mich | ils ont des bières sympas sur D2 ( c'est pour compléter le carton --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
demosys61 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 17:48:52 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
On peut donc avoir un single cask réduit à 40%, et un cask strength qui va être "moyenné" à 50% parce qu'issu de deux fûts à 49 et 51% respectivement.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Le FTB est un blend, ce blend est ensuite repassé 3mois en fut et sorti de ce dernier fût sans réduction. C'est ce qui leur permet de le nommer ainsi. Sinon D2 expédié hier soir, reçu demain matin. Chapal Message édité par ollie_le_clodo le 08-12-2015 à 18:56:01 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
demosys61 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RaKaCHa |
C'est simplement un nom ... Il ne faut pas oublier que seule l'Écosse possède des règles très strictes sur les appellations, et dans une moindre mesure les ÉU, le Canada et l'Irlande. Dans le reste du monde on écrit un peu ce qu'on veut sur les bouteilles. En Inde tu peux écrire whisky sur un alcool à 36% ne contenant pas d'orge ... Message édité par RaKaCHa le 09-12-2015 à 08:25:12 |
n0naud | Je ne s'avais pas que l'on pouvait rouler aux couleurs de ses distilleries préférées...
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Acheté un Dalwhinnie 15 en promal à Leclerc --------------- Steam ID |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le Laphro 10 était en "promo" à 28 à Intermarché et pas 22 comme annoncé ici --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
reynholm |
Si t'as un hyper u, il est à 22€ environ jusqu'au 24/12 je crois. Message édité par reynholm le 09-12-2015 à 20:19:38 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je vais plutôt enfin me laisser tenter par une commande D2 je pense --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Till Lindemann heirate mich | j'en ai fait une moi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je lorgne sur le Glendro 15 et l'Eagle Rare là --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Tout ça pour l'aigle --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sherz |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah j'avais pas vu les 5€ remboursés --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ramseys |
|
Grumms Aimé de tous |
ramseys |
n0naud |
Par contre, je ne sais pas ce qu'on va retrouver dans ce pack. Mais le Springbank 10, le Longrow Peated sont des valeurs sûres ! |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
C'est pas mal mais un peu mou du genoux je trouve. Ca reste ok comme quille pour le prix cela dit
Je me repete mais le Springbank Barolo 9y SC encore trouvable facilement est une super bouteille pour le prix ! Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 09-12-2015 à 23:37:10 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Bear'sBeard |
n0naud |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Grumms Aimé de tous |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Aucune comparaison entre les deux c'est comme comparé des pommes et des poires. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 10-12-2015 à 10:13:36 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |