| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 17:12:16 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wazany |
Message cité 2 fois Message édité par wazany le 05-12-2015 à 17:35:09 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ol1v1er | Je ne sais pas si ce whisky est pour les néophytes, mais j'ai acheté un petit Aberlour 12 ans, c'est bon |
smedard | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par smedard le 05-12-2015 à 18:08:17 |
smedard | Hello,
|
smedard | Hello,
|
william95 Avançons à reculons |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je suis passé chez Julhès cet aprèm pour leur salon, ambiance toujours aussi sympa même si ça s'est rempli quasi-instantanément (on est arrivé à l'ouverture, le temps de goûter 2-3 trucs et quand on s'est retourné c'était plein). On a commencé le tour par un blend de whiskies français (3 origines, Alsace, Charente et Nord, de mémoire), je n'ai pas noté son nom mais il n'était pas très passionnant. 40 balles la bouteille, avec le recul c'est pas un super rapport qualité/prix pour du whisky d'apéro un peu fade.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 18:15:28 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | taing, ce CR --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 05-12-2015 à 18:21:42 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est vrai, j'ai jeté un œil après coup, le tarif du 25 ans a quand même un peu plus grimpé que je ne le pensais (c'est celui que j'avais goûté il y a un bail chez Julhès et dont le souvenir m'est revenu à l'esprit). M'enfin je reste moyennement convaincu par l'intérêt de cette cuvée. Message édité par fdaniel le 05-12-2015 à 18:26:49 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ol1v1er | Vous connaissez ?
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
castormalin 上手くなりたい | Je sais pas, mais c'est un whisky dont le nom m'a toujours amusé. ça me fait penser à sharknado
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 05-12-2015 à 18:30:27 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ol1v1er | Ah ok |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Pas de soucis --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
J'ai fait une retour il y a quelques pages.
Je suis pas du tout d'accord sur ton constat, je trouve que le Clynelish lui ajoute un coté marin et salé en finale que tu n'as pas avec les vieux Caol Ila et qui s'accord vraiment bien avec le tourbé du Caol Ila. EDIT: Je viens de me servir un dram et je confirme, on sent clairement le Clynelish, et ce mélange Clynelish / Caol Ila est vraiment vraiment très bon et assez unique. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 05-12-2015 à 23:12:32 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
demosys61 | Lmdw sort un bouquin qui a l'air sympa..
|
n0naud |
Car ils ont aussi le Tourbé Collection, à 20ppm, d'écrit uniquement comme Tourbé. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 06-12-2015 à 10:21:37 |
ramseys |
|
demosys61 | Oui moi aussi justement |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
n0naud |
Mais chez Rozelieures, on pourrait quand même faire un petit effort quant aux noms de leur gamme. Message édité par n0naud le 06-12-2015 à 10:38:47 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
RandallBoggs |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Non, c'était un peu trop la cohue autour de leur stand (peut-être autant pour les bouteilles que pour la jolie représentante, comme chez Glenlivet, d'ailleurs). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je me bois mon springbank 12 yo cs Batch 4.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les infos sont indiquées en bas de la page confirmant la commande, mais tu devrais aussi recevoir un mail indiquant leur IBAN pour le virement. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shooter Cherche niche fiscale | OK merci, je vais attendre de recevoir le mail de confirmation avant de virer quoi que ce soit. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Il me semble avoir déjà fait le meme constat il n'y a pas si longtemps sur le topique. EDIT: Ca m'a fait le meme effet sur le Springbank Claret wood 1997. Je supose que c'est la spécificité de la distillerie, donner du temps au whisky pour s'exprimer pleinement. Message édité par Zumbi le 06-12-2015 à 23:00:25 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
wazany | Au final j'ai pris ça: http://www.drankdozijn.nl/artikel/ [...] lazen-70cl
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sherz | J'ai goûté mon Caol Ila 12 ans ce week-end, ok c'est juste le meilleur whisky que j'ai goûté Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 07-12-2015 à 11:22:12 |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |