| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 04-12-2015 à 15:13:15 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 15:12:50 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
harold_finch | Bon j'espère ne pas faire d'impair, j'ai commandé ça :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Bear'sBeard |
|
rahanus | Apparemment c'est moins cher en belgique et aux pays-bas, ce n'est pas le seul site mais je crois que c'est l'un des seuls à expédier en France. Pourquoi c'est moins cher ? Bonne question. |
Bear'sBeard | Le fait que LMDW (whisky.fr) est quasiment en monopole pour l'import de whisky en france doit certainement jouer. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | En GMS :
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
didier gustin |
|
didier gustin |
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 16:50:54 ![]() ![]() |
ramseys | Me tente bien le peat monster, depuis qu'on en parle, à 36€ sur D2... C'est son prix normal ? Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 04-12-2015 à 18:17:45 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ramseys | Merci Stych. Ca va dans le sens de ce que j'avais retenu. Je découvre le Peat's beast : http://drankdozijn.nl/artikel/fles [...] ength-70cl Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 04-12-2015 à 18:28:58 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | La famille s'agrandit avec un Laphroaig 18 et un Glenlivet 18 ! Choppés respectivement à 55€ et 30€ à Leclerc. Je pense qu'à ce prix c'est imbattable
Désolé pour les HS rhums sur la photal Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 04-12-2015 à 19:36:45 --------------- Steam ID |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Joli --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
n0naud |
Message édité par n0naud le 04-12-2015 à 19:47:24 |
n0naud |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
n0naud | Les whiskies tourbés ont malheureusement tendance à s'éventer beaucoup plus rapidement que les autres. |
Et ça change quoi de les transvaser dans un autre flacon? Message édité par bauer_attitude le 04-12-2015 à 20:32:46 --------------- Steam ID |
raemone Untappd: RAEM | ah j'y avais jamais pensé. maintenant que tu le dit je constate que certains de mes whiskys qui me déchiraient le palais en tourbe l'an dernier me semble beaucoup plus plat aujourd'h'ui Message édité par raemone le 04-12-2015 à 20:34:50 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
n0naud | En réduisant le volume d'air, en mettant le whisky dans un plus petit contenant/flacon, on diminue la vitesse à laquelle le whisky tourbé pourrait s'éventer. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 04-12-2015 à 21:01:57 |
n0naud |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | bah le texas ranger --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
demosys61 | Walker ? ?
|
takumi86 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Trouvable dans tous les supermarchés, même à Niort ;-) |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bon he bien voilà première commande D2 faite Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 05-12-2015 à 10:00:39 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le Flaming Heart Ca vaut vraiment le coup de mettre autant dans un blend ? C'est le Hedonism qui me fait rêver perso J'ai mis à jour ma WB Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 05-12-2015 à 10:59:51 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany | Coucou,
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |