| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 16:31:15 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je suis actuellement devant la vitrine d'un comptoir irlandais c'est du délire les prix Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 07-12-2015 à 16:52:10 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
fijean |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | tu avais/aimes quoi ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 19:40:47 ![]() ![]() |
demosys61 | Vous pensez quoi de ma description du glendronach sc |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | elle m'a donné envie Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 07-12-2015 à 19:46:14 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | un caol ila alors, incontournable ou un kilchoman/bruichladdich en islay. En funky (?) du sherry ? ca t'ouvrira de nouvelles portes. Ca sens le Glendro ça budget ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 07-12-2015 à 19:54:48 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
demosys61 | Niveau tourbé essaie de choper un talisker 10 ( plus fumé et iodé mais tres sympa ) et funky si tu veux un glendronach cask Strength batch 3,4 ou 5
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 07-12-2015 à 19:56:10 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
fijean |
|
demosys61 | https://www.whiskybase.com/whisky/4 [...] lotte-pc11
Message édité par demosys61 le 07-12-2015 à 20:07:19 |
Bear'sBeard |
fijean |
Message édité par fijean le 07-12-2015 à 20:09:30 |
demosys61 | Sinon tu as le bowmore 15 en finition sherry qui est sympa, je l'ai goûté à Auchan... |
fijean |
|
demosys61 | C'est pas une blague...le rayon y est vraiment fourni...et en ce moment les représentants font goûter... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Au passage pour D2 tu trouveras leur page des promos ici : http://www.drankdozijn.nl/aanbiedingen (y'a pas forcément des trucs foufous mais ça vaut le coup de la surveiller de temps en temps). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fijean |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
demosys61 |
|
fijean |
n0naud |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Je passe sur le talisker perso, même si tout le monde l'idolâtre. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Du mal à comprendre ce consensus sur le Talisker aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
demosys61 | Il est très bon pour 30 balles... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vous avez mieux que le Talisker 10 à moins de 30€? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-12-2015 à 21:04:49 --------------- Steam ID |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Till Lindemann heirate mich | un redbreast 12 à part chez D2 tu le trouveras pas dans les 30€ --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je parle D2 bien sûr --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Till Lindemann heirate mich | ça commence àà devenir rare le talisker 10 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |