| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
demosys61 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 22:09:31 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
demosys61 | Add to collection |
lsage Le sage des forums | Merci |
lsage Le sage des forums | Tiens, encore une question sur Whiskybase. J'ai un lagavulin distillers edition de 1998 enbouteillé en 2014 avec le numéro de lot lgv. 4/503 sur l'étiquette, donc qui correspond à ce lien: https://www.whiskybase.com/whisky/59417/lagavulin-1998
|
n0naud |
demosys61 | Voici la mienne |
|
demosys61 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 20:15:16 ![]() ![]() |
n0naud |
demosys61 | Laga jai déjà le 12, talisker 10 jai aussi et laphroaig c'est encore du islay... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demosys61 |
Message édité par demosys61 le 07-11-2015 à 20:31:13 |
Till Lindemann heirate mich | voir mon post sur D2 le redbreast tu le touche à 15€ moins cher facile --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
n0naud | Oui, un Irish comme le Redbreast c'est sympa aussi ! |
demosys61 | Le 15 apporte qqch par rapport au 12? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0naud | 12 ans : fruits à 40% 15 ans : fruits rouges à 46% |
demosys61 | Le 12 doit être super doux...
Message édité par demosys61 le 07-11-2015 à 20:48:42 |
castormalin 上手くなりたい | agis en vrai hfrien, commande les deux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | J'en avais goûté un, doux, crémeux et une saveur sur laquelle j'avais pas pu mettre de mot à l'poque. Je l'avais surnommé le whisky camomille (je ne connais pas le goût de la camomille), mais j'ai pensé à un truc que tu peux boire avant d'aller te coucher avec un bon canard PC --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouaip j'ai vu qu'on parlait du Redbreats |
smedard | Hello,
Je te dirais met 10 euros de plus et prends-toi un Glendronach 15 ans Revival. Un super nez, très surprenant pour un whisky (mais bon en même temps je suis un noob...), en bouche c'est riche, et en plus c'est long. Le Redbreast 15 ans est au même prix sur D2 (ton budget + 10 euros). Ayant le Redbreast aussi, si je veux qqchose de relativement tranquille, plus facile à boire, alors je me verse le Redbreast. Si je cherche qqchose qui interpelle mon nez, alors je me choisis le Glendronach. Les deux m'ayant été conseillés ici, évidemment. Je ne dis pas que le Redbreast n'est pas bon, mais au vu de ce que tu as déjà goûté, je m'orienterais vers qchose qui a un peu plus de caractère. Sébastien. Message édité par smedard le 07-11-2015 à 23:39:12 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
demosys61 | C'est vrai que le talisker 10 est bon |
demosys61 | Perso j'ai rajouté une goutte d'eau ( volvic ) dans mon laga 12y batch 12 car ça arrache 56%...
Message cité 2 fois Message édité par demosys61 le 08-11-2015 à 10:50:27 |
smedard |
|
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
demosys61 | Le truc c'est que j'ai déjà une bouteille et oui il est très bon |
|
henriques |
Exactement le même avis. Le dark storm est moins subtil, plus brut de décoffrage, limite insipide par rapport au 10. Enfin ce n'est que mon humble avis --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
smedard | Hello,
Message édité par smedard le 08-11-2015 à 18:44:45 |
lsage Le sage des forums | Ok, je suis sur le dark storm, en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |