| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 14:34:50 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
RaKaCHa | Tiens j'avais zappé le Laphie Brodir Port Wood finish, un NAS à 48% Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 06-11-2015 à 14:49:03 |
n0naud | Le NAS c'est l'avenir !! Plus le nom est joli, plus ça se vendra cher !! |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Va falloir s'y faire, c'est le prix std pour les NAS a l'heure actuelle. Message édité par Zumbi le 06-11-2015 à 14:53:55 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 06-11-2015 à 14:57:55 |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 14:54:47 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
RaKaCHa |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
n0naud | Le Laph CS n'est pas facile à trouver. Il faut le commander à la distillerie ou avoir la chance de le trouver ailleurs... |
Grumms Aimé de tous | Et des non tourbés en CS, vous conseillez quoi ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
n0naud | Glendronach CS Batch3 ou Batch4. Aberlour A'Bubadh Glengoyne CS (la version âgée 12ans CS a été remplacée par des releases non âgées. Batch01 et Batch02.) Mais ce Batch01 à 58,7% est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 06-11-2015 à 15:50:36 |
Grumms Aimé de tous | Moi qui vient de recevoir 6 bouteilles, je vais encore faire un achat je sens ... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
henriques | tout le monde est millionnaire par ici --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
n0naud |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
n0naud | Regarde les notes sur WhiskyNotes.be et WhiskyFun.com http://www.whiskyfun.com/archivede [...] tml#221213
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 06-11-2015 à 16:12:41 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
n0naud |
Grumms Aimé de tous |
le cave |
|
demosys61 | @grumms: Lol Message édité par demosys61 le 06-11-2015 à 17:25:58 |
takumi86 |
n0naud | Laphroaig restera quand même sur des notes plus médicinales que Caol Ila. Le Caol Ila 12 c'est un bon classique. J'aime bien. Message édité par n0naud le 06-11-2015 à 17:31:07 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | En supermarché y a que du dilue a donf. Le caol ila est sans doute bon mais quand tu sors d un oogie ou d un corry bah c est léger. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
n0naud | C'est vrai qu'près avoir goutté à des 46% puis des Bruts de Futs, 43% ça devient vite "léger"... |
demosys61 | Impossible de me co à d2 ? ??? |
n0naud | Pas grave, ça fera du bien à ton porte-feuille...
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Personne ne sera au Spirits in the Sky demain a Bruxelles? Ou ce week end? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
demosys61 | Non trop loin pour moi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |