| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
lsage Le sage des forums | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 19:20:32 ![]() ![]() |
demosys61 |
castormalin 上手くなりたい |
edit : ma soeur m'avait envoyé Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 08-11-2015 à 21:16:48 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
demosys61 | Oui mais Ya pas ca chez moi le laphro 18
Message édité par demosys61 le 08-11-2015 à 21:18:10 |
castormalin 上手くなりたい | sinon pour le laph 18, ouais, c'est pas mal comme prix. C'est où qu'ils l'ont à 62 rorals. La mienne je l'avais prise sur cdiscount (j'avais 50 balles sur paypal à dépenser grâce à project cars --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demosys61 | Cdiscount a 65 jai fait négocié et ca enlève 3€ |
takumi86 | Je viens de trouver la promo intermarché Castor, je te hais |
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par castormalin le 08-11-2015 à 21:22:47 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 21:23:00 ![]() ![]() |
demosys61 | Bon bah go a 62€ fdp gratis alors... |
castormalin 上手くなりたい | bon ben gagné, j'ai envie d'un laph --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
demosys61 | Commande faites-la a l'instant... Message édité par demosys61 le 08-11-2015 à 21:31:21 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Et du coup tu vas pas nous dire ou t'as commandé ca ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
castormalin 上手くなりたい | bah, il a dit cdiscount. Faut suivre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
demosys61 | Jamais à me plaindre Malgres une trentaine de commande en cinq ans...( tout confondu, valise, hi tech, whisky etc ) Message édité par demosys61 le 08-11-2015 à 21:44:12 |
n0naud | Ça fonctionne bien Cdiscount pour le whisky !! |
demosys61 | Oui c'est ma troisième et no problem...
Message édité par demosys61 le 08-11-2015 à 21:48:09 |
demosys61 | Kavalan et taketsuru 25 Message édité par demosys61 le 09-11-2015 à 09:42:14 |
henriques | ça donne vachement envie ! Merci pour le CR et les photos ça fait plaisir pour commencer la semaine --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
raemone Untappd: RAEM | Grave!! Top CR --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Talisker Pouet pouet badaboom | Et encore je vous ai mis que ce qui a trait au whisky... il y avait bcp d'autres choses |
demosys61 | Rhum, vodka, gin? |
Talisker Pouet pouet badaboom | Oui, Porto, Vermouth, cognac, armagnac, grappa,...
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 11:03:31 ![]() |
demosys61 | Je viens de me servir un verre de glenlivet 18y au 2/3 vide depuis 3 mois ouverte depuis 8 mois et bien c'est vachement meilleur...je suis agréablement surpris... |
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'y étais aussi au SITS et j'ai aussi gouter pas mal de tueries. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
demosys61 | En fouinant les rayons de carrefour market en fait il y a 3 talisker 10 et trois Taketsuru 12 Message cité 2 fois Message édité par demosys61 le 09-11-2015 à 14:26:44 |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
demosys61 | J'ai édit entre temps lol |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'y étais samedi de 13h a plus ou moins 16h30.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
demosys61 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
demosys61 | 16 cts lol
Message édité par demosys61 le 09-11-2015 à 15:43:29 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |