| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent :
Il y a un an c'était 30€. La production ayant repris début 2000, on est sur de vieux stock, donc il est possible que le 15 soit plus âgé que l'âge mentionné sur l'étiquette. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 01-11-2015 à 20:47:12 |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 20:45:36 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | du coup, c'est pas un bon plan --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
n0naud |
Le 18 c'est l'Allardice. Le 21 c'est le Parliament. |
castormalin 上手くなりたい | bon alors, agent bauer, à part le uigeadail, vous prennez quoi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
demosys61 | perso je vais me choper le laga d.e. de 2014 et le 12y chez v et b ça reviens a pareil qu'avec les 15€ de fdp. |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 21:11:06 ![]() ![]() |
demosys61 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
demosys61 | vilain
Message édité par demosys61 le 01-11-2015 à 21:23:07 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Glenmorangie 10 assez banal, je partirais plus sur le Glendro 12 sherry perso.
Il ne veut pas dépasser 30/40 euros la quille. Du coup le CS glendro rentre pas dans la catégorie. EDIT: Finalement oui c'est mieux de prendre 2 quilles a 60 que 3 a 40. Du coup un Glendro CS et un A'bunadh et on en parle plus. Si jamais tu veux du easy drinkable, il y a le Benriach 20y qui se rapproche légerement des Glen keith IB (en réduit evidemment). Message édité par Zumbi le 02-11-2015 à 09:29:52 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
castormalin 上手くなりたい | Agent bauer, tout hfr attend avec impatience le détail de votre commande D2, veuillez nous la transmettre ASAP --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
demosys61 | Laphie c'est laphroaig ? Il est en promo à auchan... |
castormalin 上手くなりたい | Achète --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
demosys61 | J'hésite avec le laga D.E. aussi |
castormalin 上手くなりたい | Achète les deux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
demosys61 | J'ai pas de lingot sous le matelas.... |
castormalin 上手くなりたい | heureusement, sinon, t'aurais mal au dos --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
afterjo Rofl | Demo tu vas plus avoir de place pour stocker à cette vitesse Message édité par afterjo le 03-11-2015 à 23:14:40 |
demosys61 | Yep et encore je pense m'y mettre avec du bon rhum (type don papa 10a ) et vodka.. |
takumi86 |
|
demosys61 | Il est si bon que ca?
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est du sirop trafiqué au glycérol, pour résumer. Topic dédié : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7557_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
demosys61 | Ça vaut rien? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est très exubérant, au point que ça sature les papilles de façon un peu désordonnée à mon goût (mais y'en a qui aiment). Lis le lien juste au-dessus de ton message sur le topic rhum, tu en sauras plus sur la façon dont c'est fabriqué. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
demosys61 |
Grumms Aimé de tous | Nikka Coffey Grain/Malt commandés, ainsi que le Kilkerran Work in Progress VI Bourbon.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
demosys61 |
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 04-11-2015 à 12:23:45 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |