| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 15:56:04 ![]() ![]() |
demosys61 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Un intéressant comparatif de verres, avec même une distinction selon le type de whisky (tourbé, finition bourbon ou sherry) : http://whisky.over-blog.com/2015/1 [...] rents.html --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
takumi86 | ça m'a l'air énorme comme test |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Moi qui ne jurait que par mes Glencairn --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rahanus | En même temps le glencairn est tout de même très bien noté dans ce comparo ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
n0naud | Il n'y a pas le goulot dans ce comparo... |
takumi86 | J'ai le spiegelau |
Bear'sBeard | De toute façon la conclusion c'est que, en dehors des 2-3 du fond de classement, pour vraiment sentir la différence entre les verres il faut faire un test simultanée. |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 20:39:43 ![]() ![]() |
demosys61 | Impossible de trouver le vainqueur du test le numéro 3...dommage |
n0naud | https://www.collishop.be/e/fr/cs/34 [...] cl-3222994
J'en ai un, sérigraphié "De Valcourt Brandy Francais". Mouais... Je lui préfère un Chef et Sommelier Cool ou un Glencairn. À tester, le Chef et Sommelier Ambiant, 1er ex-aequo !! Message édité par n0naud le 04-11-2015 à 21:14:51 |
demosys61 | Merci du coup j'ai vu ca...
Message édité par demosys61 le 04-11-2015 à 21:13:17 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | les tumbler c est juste affreux.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
rahanus | Perso je trouve ça super le glencairn. Justement lourd comme il faut pour un petit verre. |
demosys61 | Comment on passe d2 en anglais? Svp car la impossible de m'inscrire.
Message édité par demosys61 le 04-11-2015 à 22:12:55 |
n0naud |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 22:35:27 ![]() Bonjour,
|
n0naud | Les dealers néerlandais... Message édité par n0naud le 04-11-2015 à 22:41:48 |
demosys61 |
|
M300A |
House number must mit ein cifjer begin => Le numéro de rue doit commencer par un chiffre. De rien. Message édité par M300A le 04-11-2015 à 22:47:26 --------------- :wq |
demosys61 |
M300A |
--------------- :wq |
demosys61 | Merci de votre mais ça marche pas je verrais ça moins fatigué avec mon pc.. |
demosys61 | Commande d2 ok..
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
En effet, beau boulot de Bishlouk. Je profiterais pour le feliciter au SITS ce samedi a Bruxelles Message édité par Zumbi le 05-11-2015 à 09:16:49 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je pense que c est à la sensibilité de chacun et rapport qualité prix. Les durobor sont pas cher mais je préfère les cool qui permette de se verser que 1 cl sans problème --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
RaKaCHa | Oui pour les petites doses les Cool restent le top à mon avis. |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Les cool ont une contenance de 11cl et les Durobor 13cl, c'est pas une super grosse difference. Message édité par Zumbi le 05-11-2015 à 09:36:09 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J'ai pris l'habitude de me faire de tout petit dram de temps en temps. Juste pour une petite dégustation, j'ai tout de suite écarté les tumbler et les glencairn. j'ai pris les verres les plus petits possible en contenance. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | perso mes durobor n'ont aucune inscription dessus. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | effectivement ils ont l air pas mal du tout --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Bear'sBeard |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
n0naud |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 05-11-2015 à 11:04:48 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |