| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Reprise du message précédent : --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 10:02:14 ![]() ![]() |
CharlesT | Par contre, c'est p'têt dommage d'acheter un Caol Ila 12yo sur cette commande alors qu'il est trouvable dans n'importe quel supermarché, non ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RaKaCHa |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | ha --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Récapitulatif commande groupée :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 01-12-2009 à 13:48:28 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ToYonos Ready to code | Je valide pour moi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
RaKaCHa | Merci fdaniel pour ça |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Suite à vos conseils, je change le caol ila par pas du whiskyet je valide ma commande Message cité 1 fois Message édité par Banky le 01-12-2009 à 13:38:14 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
balaste | Merci jackdaniel |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 13:37:52 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Pour la commande groupee vu que je suis un peu loin de Paris, on va dire que ce sera pour la prochaine fois --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message édité par fdaniel le 01-12-2009 à 14:27:31 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ToYonos Ready to code | Tu acceptes le liquide sinon ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa |
Que du pur malt alors MP reçu, le chèque part demain. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-12-2009 à 14:38:22 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
RaKaCHa | Ce serait plutôt à nous de payer le coup pour ta prise en charge de la commande ... |
ToYonos Ready to code | Merci pour les infos. J'ai un chéquier en fait, c'était juste au cas ou en fait, histoire de savoir. Je fais partir le chèque demain matin --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
balaste |
|
toursin |
Je valide ! Mon chèque part demain.
Je pourrais prendre un espresso à la place ? |
ToYonos Ready to code |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Update CG
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
toursin |
ahhh ToYonos, je veux ma bouteille pour Noël |
RaKaCHa | Il y a eu quelques mises à jour de la législation en ce qui concerne les Scotch Whiskies. En particulier, l'expression "Pure Malt" est interdite (ce qui est pas mal car des vatted pouvaient se "cacher" sous ce nom proche de "Single Malt" ). On appréciera la clarté de ces appellations, d'autant plus qu'elles devront être mises en évidence sur les bouteilles. http://www.scotch-whisky.org.uk/sw [...] ov2009.pdf Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 05-12-2009 à 15:18:20 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 06-12-2009 à 09:47:00 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bpoujol |
RaKaCHa | J'ai reteste le Highland Park 17YO de chez S&V : il n'est pas bon ! Le nez est vaguement herbeux avec un combo miel/poire/prune assez bizarre, la bouche est totalement plate et le final chimique est très désagréable.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-12-2009 à 10:31:03 |
bpoujol |
RaKaCHa | Y en avait pas |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |