| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
mister_nice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 11:01:35 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Oui, c'est celui-ci.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mister_nice |
|
ToYonos Ready to code |
RaKaCHa |
Oui, j'ai fait ma liste, je posterai ça sous peu. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-11-2009 à 11:14:55 |
mister_nice | Quel whisky Jap vous conseillerez ? |
RaKaCHa | Nikka FTB !!!
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 11:26:27 ![]() ![]() |
mister_nice |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Pareil, c'est mon seul Japonais et je le trouve particulièrement bon !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En Nikka je n'ai goûté que le Coffey Grain : costaud (on approche les 60 %), avec des parfums fruités bien sympas. Un peu cher pour un début, quand même. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Skywalker06 |
|
mister_nice | Quand le marketing fait n'importe quoi...
|
ToYonos Ready to code |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Mais seulement 9999 £ sur TWE, je note pour la CG --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa | Pour l'instant je me suis arrêté sur ça :
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Y en a-t-il parmi vous qui ont déjà goûté du whisky de grain ? Il y a ce truc de 43 ans qui me fait de l'oeil, mais je me demande à quoi m'attendre dans ce domaine : http://www.thewhiskyexchange.com/P-6940.aspx
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 27-11-2009 à 17:37:16 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
toursin |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 27-11-2009 à 19:09:57 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
toursin | OK, moi ce serait 2 bouteilles, une pour offrir l'autre pour découvrir. Pour offrir je pense à ça : http://www.thewhiskyexchange.com/P-3414.aspx (conseillé par bpoujol) Message cité 2 fois Message édité par toursin le 27-11-2009 à 19:24:06 |
bastinho | HFR on commence à comprendre, c'est le topic montre à 3000 $, torche maglight... avant de finir sur le topic SFBA --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
RaKaCHa |
Un Speyside, genre Glenlivet ou Balvenie DoubleWood.
Aberlour ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-11-2009 à 20:48:31 |
bpoujol |
bastinho | Non c'est pas pour couper au coca, dans ce cas-là un clan ou ballantines suffit.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bpoujol |
bastinho | et pas de marque à conseiller le footeux ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bpoujol |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Deadlock Feck off, cup ! |
Merci Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 27-11-2009 à 21:59:03 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bpoujol |
Ah si dans celui-ci le sherry est très prononcé. Tu n'as jamais gouté un whisky "sherry" ? Un tourbé des 70ies, j'ai peur que ton budget ne soit pas suffisant Message édité par bpoujol le 27-11-2009 à 22:05:19 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
jeremi007 | Ce soir, je viens de me prendre un verre du whisky breton Eddu en pensant au forum |
toursin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |