| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 08:41:27 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | @balaste : le feedback de qualitaÿ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Deadlock Feck off, cup ! |
Bah ouais, si la Jamaïque était dans les caraïbes ça se saurait --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the_warrior in soviet ... |
balaste |
Merci, j'avouerais que je me suis impressionné moi même C'est à mon avis grâce à l'entrainement que j'ai eu avec l'alcool
Message cité 1 fois Message édité par balaste le 23-11-2009 à 14:11:15 |
Talisker Pouet pouet badaboom | va te cacher aux toilettes |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 15:03:17 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Reçus vendredi dernier et testés intensivement depuis ... Ceci dit, j'ai resté le Lagavulin 16YO et je dois revoir (comme prévu) mon opinion : spa mauvais Message édité par RaKaCHa le 26-11-2009 à 10:43:32 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RaKaCHa | Faudrait un budget, parce que là |
mister_nice |
|
RaKaCHa | À la même seconde Ardbeg 10YO c'est combien, 50€ ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 26-11-2009 à 15:41:46 |
mister_nice |
mister_nice | Sinon depuis mes vacances en Martinique en août dernier je me suis mis au Rhum |
bpoujol |
the_warrior in soviet ... |
|
mister_nice |
|
mister_nice |
|
the_warrior in soviet ... | moi c'est l'armagniac hors d'age que j'adore |
Skywalker06 |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Pour la commande groupée je serais partant aussi, (à voir quand vous pensez faire ça, comme dis dans un précédent message) surtout que je viens de voir qu'il y a du rhum aussi --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
ToYonos Ready to code | ça prend substance, on doit être à une douzaine de bouteilles je pense là --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Les 12 bouteilles c'est pour être à 20£ de port ? (sinon on peut faire jusqu'à 24 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Par contre le passage de Chivas à Ardbeg risque d'être un peu "violent". La tourbe est quand même très présente sur l'Ard10. Ca serait dommage de mettre 35€ dans une bouteille qui ne plaira peut être pas. Je proposerai éventuellement un compromis tant au niveau tourbe qu'à la disponibilité en GS : Talisker 10.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bpoujol |
jokill Powered by POUF | salut
|
Skywalker06 |
|
Le Talisker est aussi tourbé, mais plus au nez qu'en bouche. Donc plus "accessible" qu'un Ardbeg ou qu'un Lagavulin. Et pour répondre à ta question, mon premier "vrai whisky" a été une bouteille de Glenmorangie 10y. Vraiment pour moi le Classic avec une grand "C". Pas trop d'alcool, doux, au nez avec de nombreux parfums sans vraiment de note prédominante (donc idéal pour s'amuser à trouver les différentes tonalités ...). Pas agressif en bouche et délicieux à déguster avec du chocolat noir (74%+) Et après je suis passé sur les coffrets 3x20cl, je trouve que c'est vraiment chouette pour découvrir d'autres whiskies sans acheter une bouteille entière. J'en avais acheté deux, le premier avec Dalwhinnie 15y, Glenkinchie 10y et Oban 14y et le second avec Talisker 10y, Lagavulin 16y et Cragganmore 12y. Par contre faut compter dans les 40€ pour le coffret de 3x20cl contre environ 35€ pour une bouteille unique de 70cl ... mais je trouve que c'est l'idéal pour découvrir. Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 27-11-2009 à 08:08:43 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
RaKaCHa | Je suis en train d'essayer de finir ma bouteille de Glen Scotia 12YO OB, elle n'est vraiment pas bonne.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bpoujol |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 10:41:33 ![]() c'est le Chivas qui a un arrière gout d'amande ? |
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 27-11-2009 à 10:53:36 |
RaKaCHa | C'est bien l'Hibiki Blend 12YO (l'adresse est proxifiée au boulot) ?
|
mister_nice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |